Dartz Prombron Red Diamond Edition - Sauve qui peut !

Dartz Prombron Red Diamond Edition - Sauve qui peut !

 MissMP, le Samedi 01/05/2010 à 18h30'28

A l’occasion des 100 ans de Dartz, une série spéciale baptisée « Dartz Prombron Red Diamond Edition » a vu le jour. Le mastodonte trônait au salon Top Marque de Monaco cette année pour le plaisir des caïds de la route.


Cet engin poussé à l’extrême dans la vulgarité pour certains se voit équipé d’un V8 8.11 développant 450 chevaux. Ce descendant de tank russe ne s’arrête pas là dans sa folie d’équipements: vitres pare-balle (et anti-grenade) plaquées or, jantes 22 pouces et ligne d’échappement en tungstène. A l’intérieur, les compteurs sont en or blanc et incrustés de diamants (pourquoi faire les choses à moitié) et un système audio Rogue pourra couvrir le fracas des balles venues s’écraser sur ce colosse en kevlar.

Mais le vice est poussé encore plus loin, est ce vraiment possible me direz-vous ? La réponse est oui ! Gardons le meilleur pire pour la fin: la sellerie fera, ici, office de cerise sur le gâteau. De quel cuir s’est donc servi Dartz pour nous horrifier autant ? La marque qui ose tout ne s’est pas « rabaissé » à habiller son engin en cuir de croco ou en galuchat, non non quelle honte… ! Le Russe pousse l’horreur encore plus loin et s’attaque à une espèce beaucoup plus rare et tant qu’à faire en voie de disparition : la baleine. Triste résultat pour ce Dartz Prombron Red Diamond Edition qui n’est heureusement qu’une série spéciale (merci pour les cétacés) !

Cependant pour ce photoshoot nul besoin d’épiloguer sur la demoiselle Russe qui accompagne ce « Achab » des temps moderne (Cf. Moby Dick). On aime ou non ce 4x4 sur-dimensionné mais la belle blonde sexy mettra tout le monde d’accord sur le bon gout de Dartz concernant les bombes.


Crédits Photos: Dartz

Retrouvez plus de photos de la belle Slave - ICI

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :