Session 32 : "Logo automobile" (concours photos) - Page 3 - Forums automobile et motos

amdbs9
 amdbs9, le Lundi 09/05/2011 à 21h38'23
#102589 | 2733 messages
Règlement du concours photos autos A-M.net – Version 23/01/2011 > SESSION 32

Principes généraux :
> un thème choisi par le gagnant de la session précédente.
> uniquement des photos personnelles.
> un timing constitué de 4 jours de dépôt des photos et 3 jours de vote.

Plus précisément :
> Thème : En rapport avec les autos sportives et d’exception que nous aimons tous. Le gagnant précédent propose le thème suivant avant le lundi 12h00. S'il n'est pas dans les parages dans ce délai, c'est au second de proposer le thème et ainsi de suite dans la foulée.
> Photos : personnelles sans retouches au-delà de cadrage, luminosité, exposition, contraste et netteté. Une photo par candidat et celle postée, au format vignette (avec lien avec le format normal) sera la définitive. Celui qui a proposé le thème valide les photos.
> Timing : post des photos entre le 08/05/2011 à 20h00 et 12/05/2011 à 22h00. Ensuite, vote entre le 12/05/2011 à 22h00 et le 15/05/2011 à 20h00 sur la base du récapitulatif posté juste avant les votes. Résultat final du scrutin donné dans la foulée par amdbs9 qui assurera la comptabilité des votes (ainsi que résultat du championnat des points cumulés par chacun au long cours) … puis thème nouveau donné par le gagnant en suivant. Et ainsi de suite ...
> Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de A-M.net venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur A-M.net avant chaque début de session. La politesse veut qu’on ne vote pas pour sa photo.
> Barème : on vote pour 5 photos avec 5pts au premier, 4pts au second, 3pts au troisième, 2pts au quatrième et 1 pt au cinquième. Le vote de celui qui a proposé le thème (donc le gagnant de la session précédente) compte double.

Pour cette 32 ème session, le thème proposé par le gagnant de la session précédente, <<<<<< Raptor, est : "Logo automobile"
C'est parti pour votre proposition à partir de tout de suite et jusqu'au jeudi 12 mai à 22h00. Bonne chance à tous !

U-jack

1ujack.jpg

Rom1336

2rom1336.jpg

Ferrarilive

3flive.jpg

Pixcars

4pixcars.jpg

Telkine

5telkine.jpg

Amdbs9

6amdbs9.jpg

Raptor

7raptor.jpg

Fox58

8fox58.jpg

Bertranddac

9bertr.jpg

Yospc1

10yog.jpg


Dernière édition par amdbs9 le 16/05/2011 à 18:36

U-Jack
 U-Jack, le Vendredi 13/05/2011 à 22h32'23
#102735 | 628 messages

ferrarilive

U-Jack

yospc1

Mais non ce n'est pas bon enfant, faut atterrir Amdbs9!

Quand Ferrarilive traite quelqu'un de guignol (ou de fourbe, ça dépend qui il agresse suivant la semaine), ce n'est pas bon enfant. Quand il passe son temps à chercher des poux dans la tête de tout le monde, ce n'est pas bon enfant. Et quand tu sors de ta boîte pour lui lécher l'arrière train sans cesse, ce n'est pas bon enfant... c'est juste ridicule.

Tient... cette remise en place d'amdbs9 me rappelle FA...

Sur FA, les sujets sont respectés et les valideurs font leur boulot.

C'te bonne blague... N'allons pas trop vite dans les généralités! J'y ai passé un bon bout de temps pour savoir de quoi je parle!
ferrarilive
 ferrarilive, le Vendredi 13/05/2011 à 22h35'30
#102736 | 626 messages
Remarque si tu te fous du sujet c'est bien ici qu'il faut être.
U-Jack
 U-Jack, le Vendredi 13/05/2011 à 22h41'45
#102737 | 628 messages

ferrarilive

Remarque si tu te fous du sujet c'est bien ici qu'il faut être.

Tu fais définitivement partis des bons! Avec œillères et langue acérée... M'étonne pas que tu te sentes bien sur FA!
ferrarilive
 ferrarilive, le Vendredi 13/05/2011 à 22h48'46
#102738 | 626 messages
moi je ne t'y ais pas vu, va te frotter à Cavallino ou Arthobald et ensuite on verra...
U-Jack
 U-Jack, le Vendredi 13/05/2011 à 22h59'58
#102739 | 628 messages

ferrarilive

moi je ne t'y ais pas vu, va te frotter à Cavallino ou Arthobald et ensuite on verra...

Mais tu es profondément butté ma parole! Avant de raconter connerie sur connerie (et au passage faire la morale au tout venant!) informe toi!

Je t'y ai vu, sur une section, celle que je fréquentais le plus: VdS. (y aller faire un tour t'aurait éviter de passer pour une buse!)

PS: je me passerai pas mal de ta condescendance...
PPS: au petit jeu de "je cite les meilleurs photographes automobile" accroche toi!
ferrarilive
 ferrarilive, le Vendredi 13/05/2011 à 23h01'59
#102740 | 626 messages
Tu seras bien ici, ca va bien se passer.


Dernière édition par ferrarilive le 13/05/2011 à 23:02

U-Jack
 U-Jack, le Vendredi 13/05/2011 à 23h14'53
#102741 | 628 messages
Pas sur, ce sont des types comme toi que j'ai de plus en plus de mal à supporter...
amdbs9
 amdbs9, le Vendredi 13/05/2011 à 23h19'07
#102742 | 2733 messages
Oh eh ... u-jack, arrête de faire ta "poupoule gatée" !
ferrarilive
 ferrarilive, le Vendredi 13/05/2011 à 23h21'25
#102743 | 626 messages
Comme tu l'as remarqué je suis en minorité ici.
Et dire qu'on est en contact mutuel dans flick'r

La VSD c'est le truc ou les mec peuvent pas faire deux phrases sans un gros mot et une insulte ?
U-Jack
 U-Jack, le Vendredi 13/05/2011 à 23h24'19
#102744 | 628 messages

amdbs9

Oh eh ... u-jack, arrête de faire ta "poupoule gatée" !

Tu fais bien de te sentir visé va! Et tes belles phrases m'avaient tellement manqué!

Tu n'en a même pas assez de te faire remettre à ta place par tout FA, une bonne partie d'OF, que tu en demandes ici aussi?

PS: l'impératif de toi vis à vis de moi risque d'être quelque peu inefficace...
amdbs9
 amdbs9, le Vendredi 13/05/2011 à 23h25'49
#102745 | 2733 messages
Oui, c'est exactement çà >>> une autre planète à laquelle nous n'appartenons pas. Nous, nous causons courtoisement avec les hotesses du stand Aston martin du Salon de Genève !
U-Jack
 U-Jack, le Vendredi 13/05/2011 à 23h26'37
#102746 | 628 messages

ferrarilive

Comme tu l'as remarqué je suis en minorité ici.
Et dire qu'on est en contact mutuel dans flick'r

La VSD c'est le truc ou les mec peuvent pas faire deux phrases sans un gros mot et une insulte ?

Les insultes c'est le bistrot
VdS , c'est le truc ou un concours de photo perso automobile rameutait le plus de participants (et tu y as participé)!
U-Jack
 U-Jack, le Vendredi 13/05/2011 à 23h28'01
#102747 | 628 messages

amdbs9

Oui, c'est exactement çà >>> une autre planète à laquelle nous n'appartenons pas. Nous, nous causons courtoisement avec les hotesses du stand Aston martin du Salon de Genève !

C'est vrai que tu n'as jamais foutu les pieds sur VdS, ni insulté quelqu'un (avec ban qui s'en suit)!
Sinon cool ta vie!
amdbs9
 amdbs9, le Vendredi 13/05/2011 à 23h28'27
#102748 | 2733 messages

U-Jack

amdbs9

Oh eh ... u-jack, arrête de faire ta "poupoule gatée" !

Tu fais bien de te sentir visé va! Et tes belles phrases m'avaient tellement manqué!

Tu n'en a même pas assez de te faire remettre à ta place par tout FA, une bonne partie d'OF, que tu en demandes ici aussi?

PS: l'impératif de toi vis à vis de moi risque d'être quelque peu inefficace...

Je sais mes belles phrases sont toujours difficiles à capter par des jeunes couillons de ton genre ... finis tonyaourt et dodo mon poulet !
ferrarilive
 ferrarilive, le Vendredi 13/05/2011 à 23h32'09
#102749 | 626 messages
Celui qui est malheureusement passé en anonyme, la clic des bretons ?

En te parlant de cavallino et artho, je te parlais du concours Ferrari auxquel, nous participons toutes les semaines.
Ils gagnent souvent bien sur, mais pas que eux.
C'est convival.
Les sujet sont respectés, sinon le valideur ou d'autres interviennent et en général la photo est changée sans problème. Au pire les votes tranchent.

Bref tout le contraire d'ici.
U-Jack
 U-Jack, le Vendredi 13/05/2011 à 23h34'26
#102750 | 628 messages

amdbs9

U-Jack

amdbs9

Oh eh ... u-jack, arrête de faire ta "poupoule gatée" !

Tu fais bien de te sentir visé va! Et tes belles phrases m'avaient tellement manqué!

Tu n'en a même pas assez de te faire remettre à ta place par tout FA, une bonne partie d'OF, que tu en demandes ici aussi?

PS: l'impératif de toi vis à vis de moi risque d'être quelque peu inefficace...

Je sais mes belles phrases sont toujours difficiles à capter par des jeunes couillons de ton genre ... finis tonyaourt et dodo mon poulet !

Deux beaux exemples de la limite de ton intellect:
- tout de suite les insultes...
- et tout de suite les bassesses, ça aurait pu être l'orthographe, pour le coup c'est l'âge (va peut être faire un tour sur mon profil... au cas où... )... Du grand art!

Tes phrases ne sont pas difficiles à cerner, elles suintent le fiel de toute part!


Dernière édition par U-Jack le 13/05/2011 à 23:35

U-Jack
 U-Jack, le Vendredi 13/05/2011 à 23h38'07
#102751 | 628 messages

ferrarilive

Celui qui est malheureusement passé en anonyme, la clic des bretons ?

En te parlant de cavallino et artho, je te parlais du concours Ferrari auxquel, nous participons toutes les semaines.
Ils gagnent souvent bien sur, mais pas que eux.
C'est convival.
Les sujet sont respectés, sinon le valideur ou d'autres interviennent et en général la photo est changée sans problème. Au pire les votes tranchent.

Bref tout le contraire d'ici.

Je ne cerne pas ton sous entendu avec les bretons et le nouveau concours (ou fiasco...), c'est à WO que l'on doit ça!
Et pour le concours, je ne le connais que de nom, et veut bien te croire sur son déroulement; mais pour en revenir à celui ci, il aurait au moins fallu laisser le temps au valideur de donner son avis avant de monter au créneau, armé comme il se doit!
ferrarilive
 ferrarilive, le Vendredi 13/05/2011 à 23h46'35
#102752 | 626 messages
Bon c'est pas grave pour le VSD, je dois confondre.

Pour le valideur, ici il ne fait rien et tu t'en apercevras.Et il n'y a donc rien à en attendre. Par ailleurs Raptor a donné son avis, j'espère que tu as lu, cela vaut le détour.

Personnellement je mes bats avec Pixcars chaque semaine pour savoir qui de nous deux finira dernier et c'est tout ce que j'attends de ce "concours".

T'as faché Luc, c'est pas cool


Dernière édition par ferrarilive le 13/05/2011 à 23:47

Rom1336
 Rom1336, le Samedi 14/05/2011 à 02h57'15
#102753 | 14602 messages

ferrarilive

Et Guignol l'Abarth qui n'a rien d'exceptionnel est une barquette, pas une autobianchi ou une punto badgée.
Une fois de plus tu ferais mieux de te taire.

T'es qui toi, pour me manquer de respect comme ça? Toi qui prône toujours le respect des autres... bravo !
Oui, je me suis trompé... et? C'est une raison pour monter sur tes grands chevaux? Redescends un peu sur terre, tu en vivras mieux.

Vu que visiblement, tu n'as pas qu'un souci avec yospc1 ou moi, comme je te l'ai déjà si les règles ne te plaisent pas ou les gens qui y participent, va t'en, la porte est grande ouverte, on ne pleurera pas ton départ... de toute façon c'est à mon avis, le dernier concours auquel tu participes...


amdbs9

Mouais ... c'est pas non plus "Bagdad" ou "Beyrouth" ... c'est bon enfant, non ?

Tant que ton grand pote ferrari n'est pas insulté, tout est bon enfant pour toi ! Ouvres les yeux un peu, sérieux...


Me manque le temps des concours sans thèmes... et sans embrouille.
pixcars
 pixcars, le Samedi 14/05/2011 à 09h49'22
#102756 | 12459 messages

ferrarilive

Bon c'est pas grave pour le VSD, je dois confondre.

Pour le valideur, ici il ne fait rien et tu t'en apercevras.Et il n'y a donc rien à en attendre. Par ailleurs Raptor a donné son avis, j'espère que tu as lu, cela vaut le détour.

Personnellement je mes bats avec Pixcars chaque semaine pour savoir qui de nous deux finira dernier et c'est tout ce que j'attends de ce "concours".

T'as faché Luc, c'est pas cool

Ben la je crois que tu va vraiment l’être sans être méchant

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :