Yamaha TZR 50 - Page 2 - Forums automobile et motos

theo82
 theo82, le Dimanche 25/05/2008 à 16h34'30
#132635 | 8 messages
Bonjour!
N'étant pas encore conducteur de scooter (j'ai 14 ans dans quelques mois ) ; je n'ai aucunes connaissances sur ce genre de machine, alors j'aurais besoin de quelques bonnes volontés pour répondre a mes questions svp!

1) Est-ce une boîte manuelle (ça j'en suis quasi-sur ) et passe t-on les vitesse au pied ? Ayant été possesseur avec mon père d'un quad d'une grosse cylindrée, je suis habitué à passer les vitesses au pied.

2) Est-ce un monoplace ou est-ce qu'on peut être a 2 dessus ?

3) Y a t-il un espace de rangement (aussi petit soit-il, j'en ai juste besoin pour mettre quelques bricoles!)

4) Et du coté moteur, tenue de route ... y a t-il des défauts ou des problèmes ?

4) Et pour finir, sûrement la question la plus importante ( ), est-ce que la bête est confortable sur la route ?

Merci beaucoup, j'ai conscience que mes question sont assez basiques, mais j'ai au moins besoin de connaître celles-ci


Dernière édition par theo82 le 25/05/2008 à 16:35

emerick
 emerick, le Jeudi 23/07/2009 à 16h52'23
#134312 | 28 messages
slt, pour te renseigner un peu plus je peu juste te dire que je vais bientot avoir 14 ans et j en ai essayer une. je peu te dire que c vraimant une super machine non seulement pour son moteur tenace mais aussi et surtout pour son confort. son seul défaut que j'ai pu trouver c est que son rayon de bracage est faible et son poid un peu élevé. c tout!!!
sebotor
 sebotor, le Jeudi 23/07/2009 à 18h09'25
#134316 | 726 messages
salut,

ahh ca lol.. il ne faut pas demander un axe de braquage trop grand a une sportive lol
j'ai été étonné il y a de cela 4 ou 5 mois.. un gars avec une 50 cc de même style à pratiquement mis le genoux au sol.. à mon avis il avait de l'expérience le loulou..
et de bons pneus ! il avait aussi peut être une dizaine de carcasse de moto chez lui ^^

vive la KAWA AR 50 !!!!
choupette53
 choupette53, le Samedi 25/07/2009 à 01h07'40
#134322 | 2281 messages
Je n'ai jamais essayé de TZR50 donc je n'ai pas d'avis sur la question, mais vive la KAWA AR50 !!!
julien23041996
 julien23041996, le Jeudi 09/08/2012 à 14h04'33
#135765 | 1 message
bonjour , je vient de m'inscrire et j'ai un petit probleme avec ma yamaha tzr 50 j'ai enlever toutes les brides et depuis que j'ai enlever la bride du cdi elle va toujour avec une meilleur accélération mais arriver a un certain kilomètrage elle ne veut plus continuer a avancer elle ralenti toute seule meme avec les gaz a fond alors quand elle fait sa je ralenti jusque en 2ieme et je repart sa refonctionne puis a un certain kilomètrage sa recommence . pouvez vous m'aidez svp
sebotor
 sebotor, le Vendredi 10/08/2012 à 12h31'40
#135766 | 726 messages
salut.. ne serais ce pas uin probleme de mélagne aire/ escence . ? je ne savais pas qu'il existait un cdi sur une 50 mais c'est une bonne chose en tout cas. mon avis.. si tu débride le cdi et que la piece qui envoi l'escence dans le moteur n'est pas de taille... il y aura sans doute une coupure.. ou une trop grosse entrée d'aire. déjà essayé de boucher légèrement l'entrée d'aire ? tu place la poue arriere en l'aire et tu test sur place.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :