Fiches de voitures de course - Page 2 - Forums automobile et motos

Raptor
 Raptor, le Lundi 17/11/2008 à 17h21'26
#50110 | 20979 messages
Petite question pour avoir un peu vos avis.
Les modèles de course de certaines voitures commencent à fleurir sur AM, comme les modèles préparés ou tuning. Ça commence à mon sens à être le bazar avec tous ces modèles qui ne sont pas toujours classé où il faut. Un modèle préparé ou de course, hormis modèles de course purement constructeur (F1, anciennes Ferrari ou Mercedes, etc...), n'a pas à être dans la liste des modèles du constructeur. Ce n'est pas une auto reconnue par la marque, donc à partir de là elle doit être ailleurs.
De plus, avoir une fiche pour chaque déclinaison ou écurie d'un type de modèle, c'est un peu "trop" je trouve. Si on prend chaque version de Viper, de NSX ou autre préparée par chaque écurie, on peut en trouver des centaines de chaque, avec chacune leur propre fiche. Je ne suis pas convaincu de l'intérêt réel de toutes ces fiches.
Je me demande si les regrouper en une seul, type le nom du modèle, et la catégorie course ne serait pas mieux. Et préciser le tout dans la zone d'informations libres. Au moins une seule "fiche" globale pour ces modèles, et toutes les photos au même endroit.

Qu'en pensez vous ?
Ou alors faut vraiment que je fasse les "types de constructeur", mais on sera toujours embêtés dans les comparatifs avec ces modèles dont on a parfois aucune info ou photo.

Vos avis ?
Raptor
 Raptor, le Jeudi 20/11/2008 à 16h00'32
#50851 | 20979 messages
Pas gérable ça.
Il faut le préciser dans le texte de la fiche


Dernière édition par Raptor le 20/11/2008 à 16:00

choupette53
 choupette53, le Jeudi 20/11/2008 à 16h03'08
#50852 | 2281 messages
ok, ça serait bien de pouvoir le préciser dans la fiche accessoirement quand on sélectionne "course:enduro,.." dans une deuxième petite case? T'en pense quoi?
Raptor
 Raptor, le Jeudi 20/11/2008 à 16h58'49
#50855 | 20979 messages
Impossible. Ceci n'est pas gérable.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :