Mini Clubman « Agent Provocateur »

Mini Clubman « Agent Provocateur »

 MissMP, le Mardi 20/05/2008 à 19h27'23

La marque de lingerie hot « Agent Provocateur » revisite la Mini Clubman et nous propose sa vision sexy et érotique du petit break. « Agent Provocateur » a puisé son inspiration dans l’originel break de police et nous montre qu’avec un peu de fantaisie et de sensualité on peut tout oser...


Certains éléments sont repris, comme le gyrophare par exemple, mais côté design et provocation, l’agent reste maître en la matière. Avec le look SM et érotique de la lingerie mélangé au style autoritaire de la police, « Agent Provocateur » innove. Cuir et noir laqué sont de rigueur pour habiller cette Clubman so sexy… Paré de jantes chromées et d’un toit imitation « bas résille », ce break devient coquin.

A l’intérieur, le style « British » règne pour donner une touche de glamour distingué à cette auto provocatrice. Un matelas a été disposé à l’arrière afin de laisser libre cours à votre imagination... Sangles au plafond, barreaux aux vitres arrière et cravaches en guise d’accessoires, la Clubman de « l’Agent Provocateur » dispose de la panoplie complète.

Si vous désirez vous ébattre dans cette charmante Mini, elle sera mise en vente sur eBay, le 5 juin 2008, au profit de l'association Life Ball. A votre portefeuille… l’amour n’a pas de prix parait-il !

Cliquez ici pour visionner la vidéo de la Mini Clubman by Agent Provocateur disponible dans la VidéO'Z'one.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :