PPI Audi PS TT Coupé

PPI Audi PS TT Coupé

 Raptor, le Mercredi 28/05/2008 à 11h00'23

Depuis sa première apparition il y a une dizaine d'années, l'Audi TT s'est trouvée de nombreux fans et admirateurs. Bien que la dernière évolution de celle-ci ne soit pas très ancienne, certains préparateurs lui offrent une nouvelle petite cure de jouvence, à l'image de PPI qui nous dévoile sa dernière production.


L'Audi PPI PS TT Coupé reçoit de nouveaux éléments de carrosserie, incluant un nouveau bouclier avant, des bas de caisse et une nouvelle jupe arrière. Ces rajouts sont censés améliorer l'arrivée d'air frais sur certaines pièces mécaniques. Mais les évolutions esthétiques ne s'arrêtent pas uniquement à ces rajouts. En effet, un échappement à quatre sorties, des jantes noires à bord poli de 19 pouces et quelques inserts en carbone viennent compléter ce panel.

Coté mécanique, le 2.0L TFSI voit sa puissance portée à 245 chevaux, quasiment équivalent à celle du 3.2 V6 de série. Le comportement et l'efficacité de la voiture sont également renforcés par l'intermédiaire d'un kit de suspension, rabaissant au passage la caisse de 30 mm. Un nouveau système de freinage composé de disques plus imposants et d'étriers multi-pistons est actuellement en phase d'étude.

Dans l'habitacle, PPI a opté pour un volant sport et toute une gamme d'options de personnalisation des garnitures.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :