Sony-Ericsson Z770 Ducati débarque en Italie

Sony-Ericsson Z770 Ducati débarque en Italie

 MissMP, le Samedi 07/06/2008 à 22h41'39

Il sortira au mois de juin en Italie et fera certainement l’unanimité chez les fans de Ducati. La marque Italienne s’est associée à Sony Ericsson pour customiser le Z770. Habillé de noir avec une large bande rouge, le Sony-Ericsson Z770 Ducati devient sportif !


Après Motorola et Ferrari, Asus et Lamborghini, c’est Sony Ericsson qui relève le défi de commercialiser un modèle de téléphone aux couleurs d’un constructeur. Le noir et rouge du Z770 pourra au choix arborer une moto (ou non) au dos et se verra agrémenté du nom de la célèbre marque Italienne.
Un partenariat qui devrait relancer les ventes de ce modèle relooké qui a bénéficié en prime d’optimisations diverses : navigation Web, possibilité de recevoir des mails, Bluetooth, fonctionnalités multimédias (APN 2 Mpx etc..) et ActyvSync (synchronisation). Il bénéficie des performances de l’UMTS et du HSDPA et sera équipé de Windows Mobile.

Le directeur du développement de la marque Ducati a déclaré :
« Le partenariat avec Ducati pour la réalisation de ce téléphone est pour nous un motif d’orgueil et de satisfaction. Nous avons travaillé à un téléphone apte à offrir un accès rapide au mail et une connexion web de qualité, en nous attardant sur le design. Le résultat est un produit unique doté de grandes performances qui expriment l’âme de Sony Ericsson et la passion de Ducati. »

Le plus de ce Z770 griffé par la marque transalpine ?
Un style propre et des performances optimisées avec des bonus spéciaux tels que : des sonneries, fonds d’écran, vidéos Ducati. Il sera également vendu avec des écouteurs intra-auriculaires HBH DS220, autant dire que tout a été mis en oeuvre pour gâter les amoureux des belles italiennes et les accrocs du portable.

01.jpg

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :