La Coccinelle Volkswagen en LEGO

La Coccinelle Volkswagen en LEGO

 MissMP, le Mercredi 09/07/2008 à 07h35'12

LEGO avait organisé un sondage pour connaître le modèle que ses fans aimeraient voir réaliser. La Coccinelle de Volkswagen a remporté les suffrages.


LEGO joue désormais dans la cour des grands avec ce modèle de taille bien sympathique, puisque la belle Cox ne fait pas moins de 41 cm de long pour 16 cm de haut. Le challenge était dur puisque les rondeurs de cette dernière n’étaient pas des plus facile à reproduire avec des briques rectangulaires.

Basée sur l’emblématique modèle des années 1960 « Charlotte », cette Coccinelle LEGO offre quelques finitions réalistes comme des portières, un capot et un coffre qui s'ouvrent, une roue de secours à l'avant (sous le capot), un moteur à l'arrière et un habitacle fidèle à l'original. Elle dispose également d’un levier de vitesses mobile, d'une boîte à gants qui s'ouvre, de sièges qui se plient vers l'avant et de pneus de 6 cm de diamètre. Équipée d'essui-glaces et de rétroviseurs, elle se pare même du célèbre logo Volkswagen. Dans la boite de la Cox en briques vous trouverez également une plaque comportant les spécifications techniques détaillées du modèle original de Volkswagen.

De quoi faire plaisir aux petits comme grands pour une somme de 149.99 euros.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :