Calendrier 2009 - Private Arrangements Girls & legendary US-Cars

Calendrier 2009 - Private Arrangements Girls & legendary US-Cars

 MissMP, le Lundi 15/09/2008 à 07h32'10

C’est au tour de Carlos Kellá de nous proposer son calendrier 2009. Ce photographe adepte de l’érotisme et de la sensualité nous invite, à travers son œuvre, à un voyage dans le temps. Retour précipité dans les années 60 où la couleur et les belles américaines se côtoyaient.


Carlos Kellá a débuté dans le monde de la publicité mais c'est au fil du temps qu'une autre passion est née : celle de la photographie. Un domaine où il a su se démarquer par son style « fétichiste » qu’il assume entièrement. Le personnage serait complexe à vous décrire en quelques lignes et les clichés qui suivent vous permettront de cerner l’artiste beaucoup plus rapidement. Je pourrais comprendre que certains n’apprécient pas réellement le côté « Erotic-storytelling » qui le définit mais regardez de plus près cette œuvre réalisée avec une passion débordante.

Le résultat est véritablement le fruit d'une obsession inconsidérée de l'allemand pour l’art et l’érotisme. Une combinaison de Muscle Cars et de pin-up Sexy, voilà ce que voulait nous faire partager Carlos Kellá… un fantasme ?

Pour vous et rien que pour vous voici pas moins de 25 photos (à savoir qu'il en existe beaucoup plus en réalité) extraites de ce fameux calendrier 2009 vendu sur le site de « Private Arrangements » pour 29.90 €.


(Crédit Photo: PA)

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :