Fiat 500 PUR-O2 pour Paris

Fiat 500 PUR-O2 pour Paris

 Raptor, le Vendredi 26/09/2008 à 15h04'55

Outre la version super sportive de la Fiat 500, l'Abarth EsseEsse, la marque italienne va présenter au Mondial de Paris une nouvelle finition pour sa petite citadine, mais également pour la Croma et la Bravo. Portant le nom de PUR-O2, celle-ci est résolument orientée écologie et environnement.


En effet, Fiat a mis un maximum d'atouts de son coté pour diminuer les consommations en carburant et les rejets de CO2 sur ses modèles. La finition PUR-O2 proposée dès novembre inclura le nouveau système 'Start&Stop' développé par Bosch, des pneumatiques optimisés, des fluides à faible viscosité, des modifications aérodynamiques ainsi qu'une boite de vitesses dotée de rapports modifiés.

Les versions PUR-O2 seront basées sur les motorisations essence 1.2, et devrait permettre une diminution de l'ordre de 10% de la consommation en cycle urbain. Coté CO2, Fiat annonce des émissions de 115g/km. Dès Janvier 2009, des versions équipées d'une boite de vitesses Dualogic devrait permettre de réduire encore ces chiffres.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :