Fiat 500 Abarth EsseEsse, premiers clichés officiels

Fiat 500 Abarth EsseEsse, premiers clichés officiels

 Raptor, le Jeudi 25/09/2008 à 08h01'46

Le planning de présentation de la petite Fiat 500 Abarth EsseEsse est quelque peu chamboulé avec l'apparition sur Internet des premiers clichés officiels. Les informations techniques et les performances sont quant à elles pour le moment toujours tenues secrètes.


On peut cependant tabler sur une puissance approximative de 170 chevaux tirée du moteur, qui devrait normalement être un 4 cylindres 1.4 Turbo. Légèrement plus puissante que la Fiat 500 Abarth Opening Edition avec ses 160 chevaux.

Cette version EsseEsse accueille de nouvelles jantes alliage de 17 pouces, un aileron arrière spécifique, un nouveau diffuseur arrière ainsi qu'un double échappement. Un deuxième série de clichés montre également un modèle encore plus extrême, collé au sol et équipé de sièges-baquets de course. Notons également les scotchs en croix sur les phares, typique des modèles de compétition. S'agit il d'une version encore plus sportive que la EsseEsse, s'agit il d'un modèle qui sera engagé en rallye ou dans un autre championnat, toutes les hypothèses peuvent se défendre.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :