Hyundai Genesis Coupe par Street Concepts

Hyundai Genesis Coupe par Street Concepts

 Raptor, le Mercredi 24/09/2008 à 18h16'46

Après les versions préparées par Rhys Millen et HKS de l’Hyundai Genesis Coupe, la troisième vision de celui-ci vient d’être dévoilée, avant sa présentation officielle en compagnie des deux autres au SEMA show. C’est Street Concepts qui a cette fois été chargé par Hyundai de customizer le coupé Genesis.


La version proposée par le préparateur inclue des jantes Volk de 19 pouces, chaussées de pneus à hautes-performances, ainsi qu’un nouveau système de suspensions et un pack de freinage Brembo. De quoi offrir à ce coupé une tenue de route et un comportement optimum. Coté performances, le V6 3.8 litres reçoit une nouvelle ligne d’échappement, une admission d’air optimisée et une gestion électronique revue.

Pour aller de pair avec cette mécanique améliorée, Street Concepts a également modifié l’habitacle. Au programme, inserts en fibre de carbone pour le tableau de bord, sono hifi Infinity, sièges Cobra et garnitures donnant un look d’avion furtif. Cette ambiance est également reprise pour l’extérieur, avec une peinture camouflage, des feux teintés, une nouvelle grille de calandre et un aileron APR.

Décollage prévu pour le SEMA show, à partir du 4 Novembre au Las Vegas Convention Center.

1.jpg

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :