Audi R8 par Project Kahn

Audi R8 par Project Kahn

 Raptor, le Mardi 18/11/2008 à 10h00'26

Chez Project Kahn, on n'arrête pas de présenter des nouveautés cette année. Le groupe dirigé par Afzal Kahn vient en effet de dévoiler son Audi R8, au travers d'une photo et quelques précisions, mais celle-ci n'a à priori subi que peu de modifications.


C'est en tout cas ce que laisse croire la seule photo disponible et les quelques informations délivrées par le préparateur. Cette R8 a, d'un point de vue esthétique, uniquement reçu de nouvelles suspensions rabaissant la hauteur de caisse, et de grosses jantes de 20 pouces de type F1-X en fibre de carbone. Sur leur site Internet, Project Kahn précise de ne pas s'inquiéter pour le moteur, laissant supposer qu'aucune modification ne lui sera apportée.

Le travail et les évolutions apportées sont donc assez légers pour parler réellement de préparation. Outre le style des jantes que chacun pourra apprécier personnellement, une phrase lue dans les commentaires d'un blog automobile britannique reflète assez bien la situation : « Quelle sera la prochaine étape ? Mettre ces jantes sur une boite de céréales et l'appeler Project Kahn céréales ? »

1.jpg

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :