Abarth présente un PC et une moto

Abarth présente un PC et une moto

 Raptor, le Mardi 18/11/2008 à 09h20'46

Souvent, les constructeurs automobiles « sponsorisent » la sortie de différents produits n'ayant rien à voir avec le monde des quatre roues. C'est aujourd'hui Abarth qui nous présente deux fruits de ces collaborations. Une moto, en partenariat avec Yamaha, et un ordinateur avec Intel.


Yamaha et Abarth ont en effet présenté une FZ1 Abarth Assetto Corse Concept. Dépourvue de carénage avant, cette moto affiche une puissance de 150 chevaux et un poids réduit et contenu grâce à l'utilisation généreuse d'éléments en aluminium, titane et fibre de carbone. Équipée d'étriers monoblocs, de disques de freins typés course et d'une suspension réglable, elle arbore également la livrée classique de la marque actuellement, un bi-ton rouge et blanc.

Le partenariat avec Intel a donné de son coté naissance à un PC, présenté au show 0-100, censé afficher des performances extrêmes. Embarquant le nouveau processeur Core i7 Extreme de l'industriel américain, cet ordinateur propose tout ce qui se fait de mieux pour les joueurs en terme de matériel numérique. Comme quoi, l'informatique et l'automobile sont encore liés pour quelques temps.


Crédits photos : Abarth

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :