Salon : Le printemps de la moto et du scooter à Paris

Salon : Le printemps de la moto et du scooter à Paris

 wartox, le Samedi 03/04/2010 à 01h44'57

Le rendez-vous est pris "Avenue de la grande armée" du 28 au 30 mai prochain par les amateurs de moto et scooter. Le printemps de la moto et du scooter ouvre ses portes à Paris avec un programme bien garni : essais, exposants, ventes Flash, Occasions, environnement, Rallye Cool...


Nombreux seront ceux à se rendre "Avenue de la Grande Armée" ce dernier week-end de Mai. En plus des 9 concessionnaires et des 7 équipementiers présents durant ce salon, il y aura plus de 40 enseignes pour représenter au total plus de 200 marques.

Le printemps de la moto et du scooter vous donnera également la possibilité de pratiquer un essai avant un potentiel achat. Pour se faire il faut impérativement s'inscrire à l'avance auprès du magasin représentant la marque que vous voulez essayer. A l'heure actuelle, les listes des magasins participants n'est pas encore définie mais nous pouvons espérer les marques suivantes : BMW, Ducati, Gilera, Honda, Kawasaki, Kymco, Peugeot, Piaggio, Suzuki, Vespa et Yamaha.

Des ventes flashs seront organisées par les enseignes à tour de rôle et à des moments bien précis tout au long du week-end... Amateurs de bonnes affaires, vous voilà prévenu. En haut de l'avenue un espace consacré aux occasions sera accessible à tous, des occasions récentes et garanties y seront exposées. Également au dessus de l'avenue un village "éco-citoyens" accueillera des stands relatifs à la sécurité routière, la filière du recyclage, la recherche sur la mobilité électrique et des constructeurs de véhicules électriques.

Et enfin, qui dit rassemblement de motard dit forcément balades ! Un Rallye Cool de 150 kms autour de Paris sera donc organisé le dimanche 30 Mai. Qu'est ce qu'un Rallye Cool me direz-vous !? Il s'agit d'un Rallye où l'on cherche à consommer le moins possible d'essence... Où seules les étapes sont obligatoires, la route pour s'y rendre est laissée à l'appréciation de chacun. Ce rallye est ouvert à tous sur simple inscription, aucune contrainte n'est imposée pour pouvoir y participer.
Les organisateurs espèrent ainsi offrir un bon moment de détente entre amis et par là même occasion redorer le blason des deux roues motorisés.

Pour plus d'infos consultez le site www.printempsmotoscooter.com

01.jpg

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :