BMW Série 6 Coupé, photos et vidéo

BMW Série 6 Coupé, photos et vidéo

 Raptor, le Lundi 14/03/2011 à 14h16'03

BMW lève le voile sur la nouvelle version de la Série 6 Coupé, quelques mois après la version cabriolet et avant sa présentation officielle au salon de Shangai.


Cette troisième génération se veut une véritable BMW dans les traits. Long capot moteur, long empattement et porte-à-faux avant réduit, tous les ingrédients sont là, l'ensemble donnant une ligne musclée, alliant esthétisme et dynamisme. Par rapport à son aînée, elle affiche des dimensions plus généreuses. Plus longue et plus large tout en étant plus basse, son agressivité en est renforcée.

Élément classique chez la marque à l'hélice, le tableau de bord est orienté vers le conducteur, installé dans un poste de conduite reculé. Comme tout bon haut de gamme, la Série 6 Coupé se pare d'une multitude d'équipements high-tech, allant de la vision nocturne au système hifi Bang & Olufsen High End Surrond Sound, composé de 16 hauts-parleurs, en passant par des systèmes de sécurité comme l'alerte de dérive ou l'indicateur de limitation de vitesse.

Point de vue motorisation, elle sera disponible au lancement avec deux moteurs possibles. Le 6 cylindres de 320 chevaux et 450 Nm de couple et le V8 de 407 chevaux et 600 Nm de couple. Livrée de série avec la boîte de vitesses à 8 rapports, la Série 6 Coupé assure un confort de conduite remarquable tout en permettant au conducteur de bénéficier d'une auto joueuse à souhait.



Crédits photos et vidéo : BMW

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :