Les plus de la nouvelle version - Page 16 - Forums automobile et motos

Raptor
 Raptor, le Samedi 16/07/2005 à 13h06'33
#116 | 20979 messages
Salut a tous.

je vais faire un rapide tour d'horizon des nouveautés dans cette nouvelle mouture du site :

Ajout d'une tribune libre pour poster des messages rapides.

Fusion des rubriques cinéma et dvd/vhs. En effet, apres reflexion, je me suis dis qu'un film, qu'il soi au ciné ou sur dvd, c'est la meme chose. J'ai donc renommé la rubrique film, et mis les 2 ensembles

Nouvelle zone membre : Celle ci est plus complete, et mieux organisée. Une page pour modifier les infis perso, une page pour les preferences, une pour l'avatar, etc...

Nouveaux forums: Ceux ci ont été recodés, et sont beaucoup plus ergonomiques que les anciens. Il est dorénavant possible de s'abonner a un sujet, afin d'etre informé des réponses postées.
On a plus le choix entre etre informés pour tous les sujet ou pour aucun, on peut choisir

Plus de miniature a ajouter pour les modeles. En effet, c'est une image prise au hasard dans la galerie du modele qui s'affiche en guise de miniature. Cela evitera d'avoir a poster des images en tant que miniature ET en tant que photo de la galerie. Ainsi, ce n'est pas toujours la meme vignette qui apparaitra dans la fiche d'un modèle au cours de differente visite sur celle ci.

Modification du systeme de commentaires dans les fiches : que cela soi pour les modeles, pour les livres ou les jeux ... le systeme de commentaire est commun. Les 5 derniers commentaires sont affichés dans la fiche de l'objet concerné, et un lien offre de pouvoir visualisé l'integralité des commentaires de l'objet.

Chaque objet (livre, modele, jeux, films..) peut avoir des liens web associés. Cela n'est plus limité exclusivement au modeles.

Suppression de l'information "prix" dans les films, les livres et les jeux vidéos. En effet, celui ci fluctuant regulierement, et n'etant pas un site de vente, j'ai jugé cette information peu interessante en definitif.

Grosses modifications des formulaire d'ajout de message : ajout d'un post dans le forum, ajout de commentaire, ajout de message privé etc... Ceux ci sont beaucoup plus ergonomiques, avec un module de choix de couleur pour le texte plus sympathique entre autres


Voila pour un petit tour d'horizon des nouveautés deja actives

Je rappelle que tous les contenus de l'ancienne version ont été récuperés :
- membres
- contenu des forum
- modeles, livres, etc...
- statut sur le site (membre de confiance etc..)

Les contenus pas encore rétablis sont : l'agenda (je pense le faire dans la journée), les statistiques du site (pas indispensable ), le livre d'or.

En prévision, je pense rajouter la photo du jour dans l'accueil.

J'espere que cette version vous plaira


Cordialement.

[Message édité par raptor le 16/07/2005 à 18h54'30]
MissMP
 MissMP, le Lundi 13/08/2007 à 09h50'06
#9668 | 3812 messages
Il est beau
ico
 ico, le Mardi 14/08/2007 à 14h28'38
#9686 | 106 messages
Owi
Impécable et surtout plus rapide
Franchement Bravo Raptor
Raptor
 Raptor, le Mardi 14/08/2007 à 15h38'27
#9689 | 20979 messages
Effectivement il est beaucoup plus rapide
Raptor
 Raptor, le Jeudi 23/08/2007 à 15h14'14
#9856 | 20979 messages
J'ai fait quelques modifs :
Nouvelle version du player vidéo dans la VidéO'Z'one
Nouvelle présentation du message d'avertissement en cas de message privé (s'applique aussi au message d'invite d'inscription au site).
Raptor
 Raptor, le Jeudi 23/08/2007 à 21h20'16
#9864 | 20979 messages
J'ai également changé les images présentes dans les paginations.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :