Le Topic des blagues - Page 28 - Forums automobile et motos

Raptor
 Raptor, le Mercredi 18/10/2006 à 14h29'23
#2671 | 20979 messages
Postez ici vos blagues les plus sympas
Essayez juste d'éviter les blagues vraiment limite limite

------
Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du matin, avec le garçon qu'elle a rencontré dans une rave. Ils sont sur le point de se coucher dans la chambre de la fille quand le gars dit :
- Putain, il faut que j'aille aux toilettes, ça urge !
- Tu ne peux pas, les toilettes sont en haut et tu vas réveiller mes parents.
- Mais il faut que je fasse!
- Bon. Dans ce cas, tu n'as qu'à faire dans l'évier de la cuisine.
Le gars va dans la cuisine, puis cinq minutes plus tard, il passe la tête par la porte et dit:
- Pssst.. T'aurais pas du papier ?
Raptor
 Raptor, le Samedi 19/06/2010 à 14h16'02
#86198 | 20979 messages
héhé
pixcars
 pixcars, le Samedi 19/06/2010 à 17h08'04
#86210 | 12459 messages
Elle est top Rom
Rom1336
 Rom1336, le Vendredi 02/07/2010 à 18h19'29
#86634 | 14602 messages
La charte du boulet

- Le boulet n’a aucune connaissance de l’orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « att lé poné y son 10 foi faur den se moulain !!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c’est ».
Exemple : « ses énervant a la fin ces pas parce-que on marque moins de 5 mot kon est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu’il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu’il s’énerve.
Exemple : « j’a eoxn scalpel hfsd gnayumi bien fait %lkgnopld *** Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! »

- Le boulet ne parle jamais français... et même quand il n’est pas énervé
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l’on peut faire ces ces popihier de fare»

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : « coment kon fai un joint de cucu? lol » dans le forum Discussions générales..

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : « besoin d'aide ou komment ça marche ??? »

- Le boulet est le champion pour créer des topics déjà archi débattus.
Exemple : « rabaisser l'arriere ? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « RECHERCHE » des forums qu’il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais coment kon fait pour voir le code moteur ? LOL»

- Le boulet ne connaît pas la fonction «EDITER » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple :
Post 1: « LOL »
Post 2: « il sor kan le bb????»
Post 3: « Je voulais dire bébé. lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : Topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu’il n’y a que lui qui a remarqué qu’on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus Embarassed »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu’il n’a que ça à foutre, soit parce que c’est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus !

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d’aller sur mon site,www.monnotoamoi.fr, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules gras italique grand et souligner parce qu’il pense qu’il sera plus lu et respecté.
Exemple : « COMEN ON FAI DES SMILEYS SVPPP!!!!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « ou je peu trouver un traducteur online svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d’un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d’accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l’espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n’ont rien à foutre.
Exemple : Topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple :G tapé [img*]http://Cocuments and SettingsB.DBureaubf_powa[*/img] sa marche po ! lol

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet n’a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin de codes pour le calculo parce qu’en faite je vaie ptetre changé lol svp faite viiite j’ai mangé des moule hier »[/color]

- Le boulet a tendance à lécher le *** pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c’est sa vision des choses.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428 » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d’un rien pour le faire changer littéralement d’opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, j’aime pas ta caisse Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l’on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t’es qu’un boulet aussi! » kill.gif ,boulet.gif

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n’est pas fondée. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c’est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s’intégrer facilement.
Exemple : « mais je déteste plus que tout les floodeurs ! arrêter!!! mais bon, c kan mem jenial pour deconner ^^ »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet attire la pitié, c’est la dernière tentative désespérée de l’intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de la maternelle.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l’amis de Toto28 »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet n’écoute jamais les arguments des autres parce qu’il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « totopoilaudos c’est le meilleur alors arrêter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu’il se réinscrit, même avec l’IP à l’appui.
Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s’énerve face à la vérité qu’il ne veut pas accepter.
Exemple : « et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d’échange d’idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu’un. En conséquence, il ne peut comprendre qu’il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi chui nouveau lol »

- Le boulet change d’humeur comme de chemise.
Exemple : « J’aime pas qu’on se moque de moi... c’est marrant ce que t’as mis. ch’tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l’infinitif.
Exemple : « j’ai pas mi le popièere car tout le monde aime pas c’est obliger!!! »

- Le boulet croit qu’il suffit de dire qu’il n’est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un *** dtte fasson »

- Le boulet confond les sites de rencontre et les forums.
Exemple : « lol toi aussi tu joue a .....?? (j'suis pété de rire mais trop feignant pour mettre le smiley) tabite ou sinon et ta kel age??? »

- Le boulet lorsque l'on refuse de devenir l'ami du boulet, il lui arrive de menacer votre vie.
Exemple : - « fé pa le malin grizli je vé alé ché toi je c ou ta bitte et te flingé mon paire il é flic »

- Le boulet ne lis pas les posts intitulés "A lire avant de poster"

- Le boulet agace.
Exemple : « d’où cette charte du boulet »

fox58
 fox58, le Vendredi 02/07/2010 à 19h06'09
#86635 | 11750 messages
Sympa celle ci !
Rom1336
 Rom1336, le Dimanche 25/07/2010 à 10h27'31
#87579 | 14602 messages
1 Marseillais, 1 Breton et 1 CHTI découvrent 1 génie.

Le Génie leur dit : jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez.
Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.

Le marseillais jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, le marseillais meurt.

Le breton jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi.

Le CHTI (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur mer.

Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande qu'as-tu jeté ?

Le CHTI lui répond ...
Hé Biloute, un Efferalgan !!!
Raptor
 Raptor, le Vendredi 30/07/2010 à 07h06'14
#87864 | 20979 messages
C'est con
Rom1336
 Rom1336, le Lundi 02/08/2010 à 23h33'37
#88086 | 14602 messages
C'est l'histoire d'un couple de... motards.

Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.
Un jour, il en voit une belle paire chez son concessionnaire et il décide de l' acheter.

Il rentre chez lui et demande à sa femme :
« Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? »
Elle le regarde et répond : « Non ! Pourquoi ? »

Frustré, Jean-Claude s' enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles bottes neuves.
Il redemande à sa femme :
- « Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ? »
Elle le regarde et lui répond :
- « Jean-Claude, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain. »
Furieux, Jean-Claude s' écrie :
- « Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes !!! »
Et sa femme de lui répondre :
- « T'aurais mieux fait de t'acheter un nouveau casque ! »
choupette53
 choupette53, le Jeudi 05/08/2010 à 19h25'05
#88215 | 2281 messages

Un bon vieux Wallon de la région de Herve se promène dans la campagne et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau de la Berwinne.

Il dit au jeune,en utilisant son patois:

- N'buvez nin st'éwe-là, m'fi, les vatches ont tchî d'dvîns . (ne buvez pas cette eau, mon fils, les vaches ont chié dedans...)

Le jeune lui répond:

- Monsieur, parlez-moi en français s'il vous plait. Je suis Flamand et je ne comprends pas les dialectes.

Alors le brave Wallon lui répond:

- Bois doucement, elle est froide !
Rom1336
 Rom1336, le Mercredi 08/09/2010 à 15h14'16
#89509 | 14602 messages
Un homme vient de mourir.
Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt:
Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire...
La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse:
Va donc voir dans le cercueil si c'est bien ton père.
guihanos
 guihanos, le Mercredi 08/09/2010 à 22h04'36
#89543 | 401 messages
Deux blondes sortent complètement saouls d'une boite de nuit.

Elles titubent, et une d'elle passe la barrière du champ en face de la boite. Elle commence a sucer les pis d'une vache...
L'autre arrive et lui demande : "Pourquoi tu fais ça?"

-" Sur les 4, y'en a bien un qui va nous ramener!"
Raptor
 Raptor, le Mercredi 15/09/2010 à 13h48'06
#89936 | 20979 messages
Après avoir conquis les villes françaises, la restauration chinoise s'attaque au monde rural.
Un jour, le café d'une petite bourgade de Provence est vendu, et le villageois voient avec stupéfaction le toit de tuiles roses s'orner d'une sorte de chapeau de pagode, tandis que l'enseigne "Lou Pescadou" est remplacée par "Aux merveilles de Pékin". Bien entendu, les conversations vont bon train et l'on se murmure de bouche à oreille des choses épouvantables sur ce que ces gens-là mettent dans leur drôle de cuisine.

A quelques jours de l'ouverture, le restaurateur chinois se pointe à l'épicerie du village :
- Bonjour, monsieur l'épicier. Je voudrais douze boîtes de Canigou.
Oh, boudiou ! fait l'autre méfiant. Vous comptez en faire quoi de ce Canigou ?
- Le donner à mes chiens, bien sûr ! J'ai deux labradors.
- Alors, amenez-les-moi , môssieur ! Quand je les aurai vus, je donnerai les boîtes !
Un quart d'heure plus tard, le Chinois revient avec ses deux labradors, et l'épicier lui donne son Canigou.

Le lendemain il se pointe à nouveau dans la boutique :
- Je voudrais douze boîtes de Ronron...
- Et vous comptez le mettre dans quoi ce Ronron ? demande l'épicier.
- Dans l'écuelle de mes chats, bien entendu. J'ai trois persans...
- Eux aussi, j'aimerais bien les voir de mes propres yeux. Quand vous me les aurez montrés, vous aurez les boîtes !
Un quart d'heure après, le Chinois revient avec ses trois persans et repart avec son Ronron.

Le lendemain, il arrive avec un petit récipient en porcelaine chinoise, soulève le couvercle et dit à l'épicier , en lui tendant une petite cuiller en argent :
- Goûtez-moi ça...
- Oh, je n'ose pas, fait l'autre. C'est trop gentil...
- Si, si, j'insiste. Goûtez !
Alors l'épicier goûte, et recrache immédiatement en s'écriant :
- Mais c'est de la merde !
- Exact, fait le Chinois. Je voudrais douze rouleaux de papier hygiénique...
Rom1336
 Rom1336, le Samedi 25/09/2010 à 10h58'57
#90567 | 14602 messages
Explications de texte :

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule
Guerre de religion : Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire
Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox
Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons
Le mariage: Partager à deux tous les problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul
Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes
Une pipe :Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes
fox58
 fox58, le Samedi 25/09/2010 à 11h06'29
#90568 | 11750 messages
Pas mal

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :