Le Topic des blagues - Page 30 - Forums automobile et motos

Raptor
 Raptor, le Mercredi 18/10/2006 à 14h29'23
#2671 | 20979 messages
Postez ici vos blagues les plus sympas
Essayez juste d'éviter les blagues vraiment limite limite

------
Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du matin, avec le garçon qu'elle a rencontré dans une rave. Ils sont sur le point de se coucher dans la chambre de la fille quand le gars dit :
- Putain, il faut que j'aille aux toilettes, ça urge !
- Tu ne peux pas, les toilettes sont en haut et tu vas réveiller mes parents.
- Mais il faut que je fasse!
- Bon. Dans ce cas, tu n'as qu'à faire dans l'évier de la cuisine.
Le gars va dans la cuisine, puis cinq minutes plus tard, il passe la tête par la porte et dit:
- Pssst.. T'aurais pas du papier ?
xxxxx
 xxxxx, le Jeudi 26/04/2012 à 11h05'56
#115790 | 3627 messages
Lisez jusqu'à la fin



TU T'APERÇOIS QUE TU VIS EN : 2 0 1 2 QUAND :

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde ;

2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes ;

3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes ;

4. T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien ;

5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail ;

6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau ;

7. Tu fais le zéro sur ton téléphone de la maison pour prendre la ligne ;

8. T'es au même poste de travail depuis 4 ans mais t'as déjà travaillé pour trois entreprises différentes ;

10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran ;

11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre ;

12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est d'allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café ;

14. T'es en train de lire ce texte, tu acquiesces et tu souris ;

15. Pire encore, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message ;

16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste ;

17. A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste... mais tu n'as pas remarqué qu'il n'y avait pas de 13 non plus....


ALORS, SUIS CE CONSEIL :

Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail, fais cela :
en sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque-là) ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis attentivement les instructions.
Tu trouveras cette phrase :
« Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine ».
Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute :
Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.

ET VOILÀ, ÇA Y EST, TU RIGOLES...
Allez, renvoie ceci à tes amis, t'en meurs d'envie !!!
xxxxx
 xxxxx, le Mardi 01/05/2012 à 12h36'55
#116137 | 3627 messages
La mamie de toto lui dit : Je n'ai pas assez d'argent pour payer le ticket de bus alors tu dis que tu as 7 ans !
Toto : Mais je n'ai pas 7 ans j'en ai 8 !
La mamie de toto : Je le sais bien mais c'est gratuit pour les enfants de 7 ans et moins!
Toto:c'est d'accod !
La mamie de toto:Tiens,voilà le bus ! Tu te tais et tu laisse parler les grandes personnes !
(dans le bus) Un ticket adulte s'il vous plaît !
Le chauffeur:Tenez madame! Et toi mon petit enfant,quel âge a tu ?
Toto : J'ai 7 ans !
Le chauffeur:7 ans ! Et quand aurra tu 8ans?
Quand je serais déscendu du bus monsieur !
xxxxx
 xxxxx, le Vendredi 04/05/2012 à 18h08'03
#116339 | 3627 messages
Comment amuser une blonde toute une journée?
Il faut lui donner une feuille avec la phrase "retournez la feuille" des deux cotés.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est 3 femmes, 2 brunes et 1 blonde, emprisonnées dans une prison chilienne. Condamnées à mort, un prêtre leur rend visite, elles se confessent. Le prête prend pitié d'elles et leur dit de bien écouter le conseil qu'il est sur le point de leur donner "ici, les gens ont peur des catastrophes naturelles, ils pensent que c'est la colère de Dieu." Premier jour d'exécution, On emmène la première brune dans la cour de la prison, l'attache au pilori. Le commandant crie "en joue", la femme mortifiée repense aux paroles du prêtre et crie "tornade", là les soldats terrifiés se sauvent, elle ,s'enfuit. Les 2 femmes ayant tous vu sont surprises. Deuxième jour, on emmène l'autre brune, le commandant crie "en joue", elle se dit qu'elle va tenter le coup et crie "cyclone", la même chose se passent. La blonde ayant vu la scène se pose des questions et réfléchie à ce qu'elle pourrait bien dire pour s'en sortir. Troisième jour, on emmène la blonde, le commandant crie "en joue", sûre d'elle, elle crie " FEU".

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un pingouin qui respire par le cul .
Un jour , il s'assoit ....et il meurt
xxxxx
 xxxxx, le Vendredi 18/05/2012 à 19h00'54
#117093 | 3627 messages
Elle est Longue , Dure , Poilue , tu aime quand elle te pénètre dans la bouche ensuite elle te fait cracher du blanc et pour certain jusqu'à 3 fois par jours . Franchement qu'elle coquine cette brosse à dent .

MissMP

...TOUS ceux qui ont pensé à autre chose, à genoux et
RÉCITEZ TROIS " JE VOUS SALUE MARIE"!

xxxxx
 xxxxx, le Mercredi 23/05/2012 à 18h17'24
#117381 | 3627 messages
Voilà, à la fin, j'ai pété de rire nerveusement, je me suis dit que c'était une blague. Ca ne doit pas avoir ça place dans ce topic, et je vais encore me faire rappeler à l'ordre soit par rom soit par raptor mais je la met quand même.

Atrée et Thyeste étaient deux jumeaux, fils de Pélops et d'Hippodamie. Dans leur jeunesse ils tuèrent leur demi frère Chrysippe (ou Chrysoppos) sur l'instigation de leur mère. Ils se réfugièrent auprès de Sthénélos, gendre de Pélops, et essayèrent de se partager le trône de Mycènes.

Thyeste séduisit Aéropé la femme d'Atrée, et la persuada de dérober la Toison d'un agneau d'or qu'Atrée gardait en trésor. Le peuple de Mycènes décida que le possesseur de la Toison serait leur roi et Thyeste fut choisi. Le dieu Zeus intervint cependant et, en forçant le soleil à changer sa course et à se coucher à l'est, obtint l'abdication de Thyeste. Atrée lui succéda comme roi et bannit son frère. Il découvrit ensuite l'infidélité de sa femme. Pour se venger, il rappela Thyeste d'exil et le convia à un banquet de retrouvailles.

Atrée non seulement tua les deux des fils de Thyeste mais aussi les fit bouillir dans un chaudron (sans doute une recette de famille) et les servit à leur père, au cours du banquet. Lorsque Thyeste eut mangé l'horrible repas, Atrée fit apporter le plat contenant les têtes sanglantes des deux enfants : Thyeste, horrifié à juste titre, lança une malédiction contre son frère.
Plus tard, Atrée, déjà père d'Agamemnon et de Ménélas, épousa en secondes noces Pélopia, fille de Thyeste, sans connaître sa véritable identité. Il éleva comme sien le fils que Pélopia avait eu après avoir été violée par son propre père, Egisthe. Ce dernier, une fois adulte, tua Atrée sur l'ordre de Thyeste. Il fut plus tard l'assassin d'Agamemnon et périt sous les coups d'Oreste.


La moral : ils sont fous ces grecs.


Dernière édition par xxxxx le 23/05/2012 à 18:19

xxxxx
 xxxxx, le Lundi 05/11/2012 à 15h35'27
#121823 | 3627 messages
Opel est aujourd'hui le seul resté OPC, quand tous les autres sont passés au Mac... Lu dans Option Auto.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :