Baros et la justice

Baros et la justice

 picho, le Vendredi 29/02/2008 à 08h41'27

Pour rappel, Milan Baros, joueur de football a été flashé il y a quelques mois à une vitesse de 271 km/h sur l'A42 au volant de sa Ferrari. La justice a depuis tranché, et voici le verdict...


Un acquittement !!
Voilà le verdict obtenu par l'ancien joueur de football, Milan Baros. Alors qu'il évoluait sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais, il s'est fait surprendre par les radars de notre chère police nationale sur l'A42, dans l'Ain. 271km/h retenus en lieu des 130 km/h maxi imposés par la limitation.
Au volant de sa Ferrari F430, il voulait faire écouter le bruit de son moteur à son ami dixit l'intéressé, assis à côté de lui. Son bolide fut saisi à l'époque et son permis de conduire suspendu.

Le procureur du parquet de Trévoux a, malheureusement, oublié de mentionner les nouvelles lois en vigueur au joueur ce qui entraîne un vis de procédure.
Le joueur va pouvoir récupérer son bijou et son permis de conduire. Une issue sympathique donc, quand on sait qu'il risquait trois ans de suspension du permis, une forte amende, et la confiscation du véhicule.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :