Genève Direct : Nissan GT-R Black

Genève Direct : Nissan GT-R Black

 Raptor, le Mercredi 12/03/2008 à 19h25'56

Nissan n'est pas venu uniquement avec les deux GT-R d'un coloris courant à Genève. En effet, une zone privée cachée au public renferme un petit bijou, une Nissan GT-R Black, parée d'une superbe peinture noire. Nous en avons fait quelques clichés afin de vous en faire profiter.


C'est dans un petit salon privé dont l'accès est gardé, situé derrière le stand public Nissan à Genève que cette magnifique GT-R noire se trouve. Entrer dans cette petite zone nécessite de faire partie de la presse, d'être un fidèle ou un VIP Nissan, ou avoir un coup de pot. Nous avons pu y entrer après discussion avec le représentant Nissan.

Cette GTR-R trône dans la pièce dans un coin surélevé, sur un carrelage blanc contrastant avec sa couleur. Cette livrée est vraiment magnifique et donne un véritable coté classe et sportif à l'auto, davantage encore qu'en version grise. Inutile d'en étaler des tartines supplémentaires, la motorisation est l'habituel V6 biturbo de 480 chevaux, et nous n'avons pas d'informations supplémentaires concernant les éventuelles spécificités de ce modèle noir.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :