ART Mercedes G55

ART Mercedes G55

 Raptor, le Lundi 17/03/2008 à 17h59'21

Le préparateur allemand ART a mis au point un nouveau pack préparation pour le Mercedes G55. Le Mercedes classe G boxe dans la même catégorie que les Hummer H2 ou Toyota Land Cruiser, et n’a par conséquent pas besoin d’un moteur de Supercar. Malgré cela, ART a jugé nécessaire de le booster un peu.


Les ingénieurs ont ajouté un nouveau turbo et une nouvelle cartographie moteur. La puissance gagne alors 100 chevaux, pour atteindre 580 chevaux, et le couple passe de 700 Nm à 790 Nm. ART a également installé une nouvelle ligne d’échappement sport, dotée de quatre sorties de 80 mm, et un nouveau filtre à air haut-débit.

Coté esthétique, le SUV reçoit entre autres des jantes MonoART de 22 pouces, de nouveaux feux arrière, de nouveaux pare-chocs et un spoiler de toit. L’habitacle n’est pas en reste puisque la console centrale et les sièges sont habillés de nouveaux cuirs et bois de qualité. De nouveaux tapis de sol et rideaux sont également mis en place. Un nouveau volant ART remplace celui d’origine, et un système multimédia se charge du coté divertissement. Le client peut également choisir et modifier les accessoires intérieurs (accoudoirs, écrans, sièges, éclairage, etc…)

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :