Perrin Performance Subaru Impreza STI

Perrin Performance Subaru Impreza STI

 Raptor, le Samedi 22/03/2008 à 20h40'27

De nombreuses voitures japonaises ont fait parler d’elles récemment, notamment la dernière Nissan GT-R ou la Lexus IS-F. La nouvelle Subaru WRX STI est quelque peu tombée dans l’ombre de ces nouveautés, mais le préparateur Perrin Performance n’a pas oublié le potentiel du moteur turbo boxer et sort un nouveau kit exclusif pour le haut de gamme Impreza.


Le but des ingénieurs était de concevoir un ensemble de modifications de l’auto, modifications concernant le moteur, le châssis et l'apparence extérieure. La première étape fut de remplacer la ligne d’échappement d’origine par un nouveau modèle à haut débit en acier inoxydable. Cette ligne est dotée d’un nouveau catalyseur et de nouveaux silencieux.

Le turbo a cédé sa place à un modèle de taille supérieure, les injecteurs ont été remplacés et la cartographie moteur revue. L’ensemble de ces modifications porte la puissance à 385 chevaux et le couple à 540 Nm. Le châssis reçoit un nouveau kit de suspensions réglables H&R, de nouvelles barres stabilisatrices et des jantes de 17 pouces Koenig enveloppées par des pneus Yokohoma Neova de 245 de large.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :