La Bugatti Veyron dans Need For Speed

La Bugatti Veyron dans Need For Speed

 Raptor, le Mardi 08/04/2008 à 11h34'31

Les voitures exotiques sont bien souvent à l'honneur dans les jeux vidéo automobiles. Il existe cependant certains modèles dont tout le monde parle, mais dont la dure loi des licences et les exigences du constructeur entraînent leur absence totale des jeux. La Bugatti Veyron fait partie de ces modèles, enfin faisait...


Les consoles de jeu dites « next-gen », entendez par là la Playstation 3 et la Xbox 360, proposent aux joueurs de prendre virtuellement le volant de nombreux véhicules de sport et de prestige par l'intermédiaire de leurs derniers hits en matière de simulation de conduite, Gran Turismo Prologue et de Forza Motorsport 2. Ces possibilités sont pour le moment moins développées sur PC, support proposant de nombreuses simulations plus poussées mais moins riches en véhicules. En dépit de cela, aucun de ces trois supports n'a jusque là pu proposer de conduire la Bugatti Veyron dans un jeu vidéo.

Le dernier né de la gamme des Need for Speed, Prostreet, disponible sur les trois plate-formes va remédié à cela. Electronic Arts a en effet annoncé la sortie prochaine d'un pack contenant pas moins de 16 nouvelles voitures et deux nouveaux circuits. Parmi ces voitures, la Veyron sera présente, une première.
Étonnant de la part d'un constructeur comme Bugatti que d'accorder sa licence à un jeu orienté arcade et course de rue. Reste à savoir si cette licence est exclusive ou si l'espoir de la voir débarquer dans d'autres jeu subsiste.

1.jpg

La vidéo de la Bugatti Veyron dans Need for Speed Prostreet, dans le configurateur de couleurs du jeu.

2.jpg

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :