Britney Spears cause un accident entre trois voitures

Britney Spears cause un accident entre trois voitures

 MissMP, le Mercredi 16/04/2008 à 19h04'16

La chanteuse américaine âgée de 26 ans, qui était de sortie dans la soirée de samedi, est rentrée en collision avec une voiture sur une route californienne. La cause de cet incident n’est autre qu’une petite séance de maquillage au volant. Et dire que mademoiselle n’a pas de chauffeur…


Britney Spears se sent peut être exempte de posséder un chauffeur pour ses sorties du week-end mais elle en aurait certainement eu besoin. La star engloutit ses véhicules comme elle change de t-shirt, mais cette fois-ci rien de grave. Le conducteur de la voiture accidentée affirme avoir vu Britney se maquiller juste avant qu’elle vienne le « tamponner », ce témoin ayant également percuté une autre voiture dans la foulée. Le tout donnera lieu à un cafouillage routier qui fait la une des magazines people américain. Il faut avouer que la demoiselle donne du boulot aux reporters, il ne se passe pas un mois sans que la miss ne se fasse photographier prés d’un membre des forces de l’ordre.

C’est son garde du corps l'accompagnant ce soir là qui a calmé les esprits et présenté ses excuses de la part de Britney, restée cloitrée dans sa Mercedes. La police est arrivée sur les lieux un peu avant la presse et ce jour fut encore l’objet des déboires de la star. En tout cas l'accident provoqué par la chanteuse n’est pas du à l’alcool, la pop star ayant du subir deux tests d’alcoolémie s’avérant négatifs. Une bonne chose qui lui a au moins éviter le désordre médiatique.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :