Shia LaBeouf, coupable mais pas responsable

Shia LaBeouf, coupable mais pas responsable

 MissMP, le Dimanche 10/08/2008 à 11h54'20

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 juillet, Shia LaBeouf a été impliqué dans un accident de voitures à Hollywood. Désigné comme coupable au moment des faits, il s’avère après enquête que le jeune acteur de 22 ans n’est pas responsable. Il était ivre mais n'a pas causé l'accident...


Cet accrochage avait tout de même fait trois autres blessés légers et la police, en arrivant sur les lieux, avait rapidement soupçonné Shia LaBeouf comme responsable. Le jeune homme avait rapidement été conduit au poste pour y subir un interrogatoire et ce n’est que par la suite qu’il avait pu se rendre à l’hôpital. Il n’était bien sûr pas indemne de tout reproche puisque ce dernier était accusé de conduite en état d’ébriété. Cependant, le Sheriff Steve Whitmore, a déclaré dernièrement que Shia s’avère ne pas être responsable de cet accident. « Nous avons des preuves qui prouvent que l'autre conducteur a brûlé un feu rouge. », a déclaré un policier d’Hollywood.

En bref, l’acteur de « Transformers » se verra sûrement condamné pour conduite en état d’ivresse mais à Holywood ça devient presque une banalité.

01.jpg

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :