Formule 1: Schumacher le retour !

Formule 1: Schumacher le retour !

 choupette53, le Vendredi 31/07/2009 à 01h57'50

C'est officiel! Michaël Schumacher va reprendre les commandes d'une F1. Il remplacera Felipe Massa, lors du Grand Prix de Valence le 23 août prochain...


L'allemand Michael Schumacher prendra le volant de la Ferrari à la place de Felipe Massa, blessé après son accident à Budapest. C'est donc dans trois semaines, à Valence, le 23 août 2009, que le grand Schumacher, sept fois champion du monde de Formule 1 reprendra du service au côté de Kimi Raïkkönen après trois ans de « retraite ».
Schumi est toujours resté présent dans l'écurie Ferrari. Il prenait encore le volant lors d'essais privés et on peut espérer que le pilote, aujourd'hui devenu une légende, fasse un retour remarqué. Il devra malgré tout suivre un entraînement spécifique afin de pouvoir être au niveau pour disputer la course de Valence.

Il roulera pendant la période de convalescence de Felipe Massa. Peut-être sera t'il présent à Francorchamps? C'est en tout cas un retour au delà des espérances pour les fans, après plusieurs démentis de rumeurs annonçant son come-back.

Rendez-vous donc le 23 août prochain pour ce que l'on peut appeler l'évènement de l'année en F1. Ce qui va certainement faire parler de Ferrari plus que ses résultats..

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :