Genève Direct : Citroën Revolte Concept

Genève Direct : Citroën Revolte Concept

 Raptor, le Dimanche 07/03/2010 à 18h18'47

Citroën a profité de cette nouvelle édition du salon automobile de Genève pour dévoiler un duo de concept cars original. Le premier des deux est une auto baptisée Revolte, petite citadine compacte audacieuse et impertinente.


Assurément féminine, la Revolte mélange astucieusement luxe et impertinence, technologie et glamour, et dynamisme. Ses teintes irisées et glossy, le choix des textiles de son habitacle et les matières raffinées retenues plongent les passagers dans cet écrin féminin. Ses dimensions contenues (3.68m de long, 1.73m de large et 1.35m de haut) sont parfaitement adaptées au paysage urbain. La ligne du capot rebondie, les flancs sculptés et les passages de roues marqués lui confèrent une agréable touche de sportivité.

Dotée de portes à ouvertures antagonistes, la Citroën Revolte peut accueillir trois occupants dans son habitacle multicolore mêlant velours rouges carmin, aluminium étincelant et cuir noir tramé. Le coté écologique n’est pas oublié, avec plusieurs systèmes de propulsion. Un moteur thermique de petite cylindrée associé à un moteur électrique assurent à la fois de faibles consommations et la capacité de rouler sans émission en n’utilisant que l’énergie électrique.
Un véritable concept résolument tourné vers l’avenir.



Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :