Genève Direct : Mansory Ghost

Genève Direct : Mansory Ghost

 Raptor, le Samedi 13/03/2010 à 20h54'54

Si la Mansory Cyrus se veut légèrement exubérante, ce n’est rien à coté d’une autre des préparations du suisse, qui ne fait pas dans la demi-mesure. La Mansory Ghost, comme elle se nomme, porte justement un nom complètement à l’opposé de ce qu’elle inspire.


S’il y avait des Césars ou des Oscars pour le kitsch et le bling-bling, nul doute que cette Mansory Ghost aurait son trophée. Rien n’a été épargné à cette Rolls-Royce. La teinte retenue pour la carrosserie tout d’abord, un bleu pour le moins flashy, électrique, en opposition parfaite des couleurs habituellement discrètes de la marque anglaise. Et puis il y a ces feuilles d’or composant le vernis qui recouvrent différents éléments de la coque mais aussi des jantes de 22 pouces. Le raffinement si cher à la marque n’a plus sa place. Ne parlons même pas de l’intérieur, mélangeant les éléments en carbone, cuir, daim et bambou.

Sous le capot, le V12 développant d’origine 570 chevaux se voit dopé par deux turbos, portant la puissance à 720 chevaux. Le couple quant à lui passe à 1020 Nm. Coté performances, Mansory annonce un 0 à 100 en 4.4 secondes et 310 km/h en pointe.
Si le gout de ce cette préparation reste discutable, elle aura au moins le mérite d’être originale et osée.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :