BF Performance GT600, une Lamborghini Gallardo plus agressive

BF Performance GT600, une Lamborghini Gallardo plus agressive

 Raptor, le Samedi 13/03/2010 à 20h54'57

Le tuner suisse BF Performance a dévoilé récemment son dernier kit dédié spécialement à la Lamborghini Gallardo LP560-4. Baptisé GT600, ce kit est compatible avec les versions coupé et spyder.


Se voulant d'après ses concepteurs plus agressif, moins sage, que ce que propose la Gallardo de série, ce kit comprend à la fois des modifications esthétiques et mécaniques. Certains éléments de carrosserie ont été revus. Les jupes avant et arrière, les bas de caisse , le becquet et le diffuseur sont intégralement réalisés en fibre de carbone. Un nouveau jeu de porte est également disponible. 43 kg serait récupérés par rapport au poids usine.

Des freins carbone-céramiques prennent place derrière les jantes en alliage. Le préparateur affirme avoir optimisé le moteur, mais aucune donnée ni chiffre n'ont été avancés. Dans l'habitacle, les sièges ont été changés, des ceintures cinq points installées, et des inserts en carbone posés un peu partout.

Disponible dès maintenant, cette BF Performance GT600 peut également, en option, perdre sa transmission intégrale pour redevenir propulsion.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :