Heffner sort 930 chevaux d'une Lamborghini Gallardo

Heffner sort 930 chevaux d'une Lamborghini Gallardo

 Raptor, le Mercredi 06/08/2008 à 14h41'30

Heffner Performance propose depuis un petit moment un pack de préparation pour la Lamborghini Gallardo, permettant à celle-ci d'afficher une puissance de plus de 800 chevaux. Cela ne semblait pas suffire, et voici donc un nouveau package encore plus démoniaque.


Accrochez-vous, ce nouveau pack permet à l'italienne et son V10 de 5.0L de sortir une puissance de 930 chevaux, et un camionesque couple de 1032 Nm. Heffner n'a pas précisé si la transmission de type intégrale de la Gallardo est restée la même, ou si celle-ci a été convertie à la propulsion comme l'a fait Edo sur sa Murcielago. Une chose est sûre, même avec quatre roues motrices, une telle puissance a de quoi impressionner.


Arriver à un tel niveau de préparation nécessite vous vous en doutez de revoir un grand nombre d'organes mécaniques et autres éléments du moteur. Chemises en acier, pistons forgés, poulie de vilebrequin, roulements, tout y passe. Deux turbos se chargent de porter la puissance aux portes des 1000, tandis qu'un embrayage renforcé se voit confié la lourde tâche de la passer aux roues.

D'un point de vue esthétique, Heffner est resté dans le sobre, avec un nouveau jeu de jantes à bords polis, un becquet et un diffuseur arrière en fibre de carbone rappelant ceux de la Superleggera, et un capot arrière en fibre de carbone également.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :