Petit meeting McLaren F1

Petit meeting McLaren F1

 Raptor, le Vendredi 07/05/2010 à 11h49'39

La McLaren F1 est aux dires de nombreux spécialistes LA supercar du siècle dernier. Ses performances et son exclusivité ne peuvent qu’aller dans ce sens. Et bien imaginez tomber nez à nez avec un petit groupe composé de 21 exemplaires de ce bijou de l’automobile.


Et c’est ce qui aurait pu vous arriver si par hasard vous vous trouviez vers les quartiers généraux de McLaren, au Royaume-Uni, le mois dernier. Les propriétaires ont été conviés par McLaren pour venir découvrir la dernière née de la marque, la MP4-12C, et invités à disposer leurs autos en arc de cercle autour du plan d’eau artificiel bordant l’usine. De quoi faire prendre quelques attaques parmi les passionnés d’automobile.

La McLaren F1 a été produite à seulement 64 exemplaire homologués route. A cela s’ajoutent 5 ultra-rarissimes F1 LM, dont 3 sont possédées par le Sultan De Brunei. Ralph Lauren en possède également une, exposée dans un musée au Japon. S’ajoutent également au total quelques prototypes et quelques versions piste.

1.jpg

Crédits photos : http://www[...]carsuk.net
Source : http://www[...]1-turn-up/

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :