Hennessey Performance, 800 chevaux pour la McLaren MP4-12C

Hennessey Performance, 800 chevaux pour la McLaren MP4-12C

 Raptor, le Mercredi 01/02/2012 à 12h11'15

Les américains de chez Hennessey Performance font rarement dans la dentelle en matière de préparation automobile. Ils nous annoncent la mise à disposition prochaine d'un kit d'évolution destiné à la McLaren MP4-12C, comprenant modifications esthétiques et mécaniques.


Et ce kit ne déroge pas à ce à quoi nous habitue régulièrement Hennessey Performance, à savoir un gros gain de puissance accompagné de différentes modifications aérodynamiques ou stylistiques. Ce ne sont pas moins de 800 chevaux qui sortiraient du V8 britannique, qui développe de série 600 chevaux pour 600 Nm de couple. Les freins et suspensions resteront de série, ceux ci étant d'une efficacité redoutable d'après le préparateur, et du coup bien difficile à améliorer.

Les rendus dévoilés par Hennessey Performance laissent deviner un kit carrosserie finalement assez sobre et comprenant un extracteur généreux. L’apparition de nouvelles entrées d'air favoriseraient le refroidissement de certains éléments mécaniques, transmission notamment.

Aucun tarif n'a pour le moment été communiqué.


Crédits photos : Hennessey Performance

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :