Porsche Panamera Turbo S par Edo Competition

Porsche Panamera Turbo S par Edo Competition

 Raptor, le Samedi 04/02/2012 à 14h23'43

Le préparateur Edo Competition nous présente un nouveau d'évolution pour la Porsche Panamera Turbo S, avec au programme un gain de puissance et de couple non négligeable.


De série, la Porsche Panamera Turbo S affiche déjà des performances de tout premier ordre pour un véhicule de ce gabarit. Affichant une puissance de 550 chevaux pour 800 Nm de couple, elle est capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement 3.8 secondes et 0 à 200 en 13.5 secondes.

Edo propose un pack comprenant de nouveaux turbos, une admission modifiée et une ligne complète d'échappement. Pour optimiser le tout, la cartographie moteur est totalement revue, prenant en compte les nouveaux éléments. Esthétiquement, peu de modifications significatives, hormis la présence de nouvelles jantes de 22 pouces au look fibre de carbone.

Ainsi vitaminée, cette Panamera Turbo S développe une puissance de 700 chevaux et 800 Nm de couple. Edo annonce un 0 à 100 en 3.5 secondes, un 0 à 200 en 11.4 secondes et une vitesse de pointe limitée électroniquement à 340 km/h.


Crédits photos : Edo Competition

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :