Les hôtesses du salon de Genève 2011 - Partie 3

Les hôtesses du salon de Genève 2011 - Partie 3

 MissMP, le Mercredi 09/03/2011 à 17h54'56

Continuons la balade en traversant l’océan atlantique pour admirer un modèle américain, la Cadillac XTS Platinium Concept. Nous ferons également un énorme bond pour rejoindre l’Allemagne, où le préparateur Irmscher nous ravit avec la Chevrolet Camaro et ses charmantes hôtesses.


La Cadillac XTS Platinium Concept, qui devrait dans un futur proche succéder aux modèles DTS et STS, sera certainement équipée d'une motorisation hybride. Le constructeur américain à su réunir technologie, modernisme et raffinement sur cette splendide berline et a misé sur l’élégance pour la présentation de cette dernière. La demoiselle qui l’accompagne arbore un ravissant sourire et une robe flamboyante pour une aspiration au luxe et à la séduction.

Quant à Irmscher, qui occupe un tout autre domaine, l’ambiance y était sportive et décontractée. La Chevrolet Camaro i42, produite en série limitée, affiche 275 km/h en vitesse de pointe et passe de 0 à 100km/h en 4 secondes...
On pourra remarquer que le logo « Since 68 » a été apposé sur la belle afin de rappeler l'année de la fondation d’Irmscher. C'est sous les couleurs du drapeau à damiers que la Camaro s'est exposée durant le salon. Combinaisons moulantes, casquettes et esprits de compétition régnaient en maitre chez les miss Irmscher. Mais aux côtés de la Camaro rien n’est plus … musclé !

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :