Paris Tuning & Racing Show 2008

Paris Tuning & Racing Show 2008

 MissMP, le Vendredi 29/02/2008 à 22h05'15


Après la journée de presse du 28 février, c'est aujourd'hui que les portes du Paris Tuning Show se sont ouvertes au public. Il a d'ailleurs été rebaptisé dès cette année "Paris Tuning & Racing Show".
Comme toute exposition de voitures tunées, attendez vous à en prendre pleins les yeux.


Les plus grandes marques du tuning sont représentées avec une large gamme de produits: haut-parleurs, subwoofers et gadgets numériques en tout genre dans la section "car audio" avec Ipod, MP3, Bluetooth...

Les shows sont à l'honneur pour cette édition 2008: drifts, démonstrations, voitures de compétition mais aussi du tuning moto.
Des constructeurs automobiles réputés ont tenu à être là pour montrer leurs derniers modèles dans la catégorie "sportive" (Audi, Mercedes, BMW, Mazda, etc...).

05.jpg
06.jpg

Mais que serait le salon sans d’innombrables jolies filles dans les allées ... Paris Tuning c'est partis pour être Chaud !
La gente féminine y tenant une place importante, on croise de charmantes hôtesses et de sexy demoiselles en tenues légères qui vous montrent comment faire briller une voiture. Prenez-en de la graine, lustrer une voiture c'est tout un art.

01.jpg02.jpg

03.jpg04.jpg

Coté chiffres:
Sont présents plus de 170 exposants pour une superficie de 39.000 m² répartis sur 4 halls et plus 20.000 m² extérieurs réservés aux animations.
De nombreux pays participent à l'évènement dont entre autre: la France, l’Allemagne, l'Angleterre, la Belgique, l'Espagne, la Suède, l'Italie, la Suisse, la Pologne, les USA etc…

La manifestation se tient au Parc des Expositions du Bourget du 29 Février au 3 mars 2008.
Débuts des festivités à 9h30 et fermeture à 19h. Profitez également de la nocturne (jusqu’à 22h) le vendredi.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :