Creative Workshop Sport Speciale

Creative Workshop Sport Speciale

 Nikars, le Vendredi 29/02/2008 à 18h43'26

La créative Creative Workshop Sport Speciale est une barquette à l'allure vintage et rétro qui ressemble fortement aux Aston Martin DBR1, Jaguar type D et autre Ferrari 250 TR.
Mais contrairement aux apparences, elle rassemble également ce qui se fait de mieux actuellement en matière de mécanique.


En effet, cette automobile n'est pas un simple clin d'oeil inefficace aux sportives des années 50. Elle abrite sous son capot un moteur V12 BMW développant 450 chevaux, permettant à la Creative Workshop Sport Speciale de passer de 0 à 100 Km/h en seulement 3.6 secondes.
La boite de vitesse six rapports, les suspensions, la direction et le freinage sont également de très bonne facture et savamment étudiés, afin d'offrir un excellent comportement et un véritable plaisir pour le conducteur.

L'équipement intérieur est quant à lui relativement "Soft" dira-t-on. En effet, aucun gagdet, aucune assistance à la conduite, pas la moindre trace de système GPS ou d'ordinateur de bord. C'est çà le véritable coté rétro !

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :