Mansory Lamborghini Huracan Torofeo, 1250 chevaux

Mansory Lamborghini Huracan Torofeo, 1250 chevaux

 Raptor, le Dimanche 13/09/2015 à 13h18'15

Mansory présente une nouvelle évolution baptisée Torofeo de sa préparation sur base de Lamborghini Huracan, affichant la puissance incroyable de 1250 chevaux.


Si le préparateur suisse avait déjà proposé plus tôt dans l'année une version portée à 850 chevaux de la Lamborgini Huracan, il nous dévoile cette fois-ci des modifications encore plus ultimes. Affichant une puissance de 1250 chevaux et un couple bridé à 1000 Nm issus du V10 5.2 auquel ont été greffés deux turbo, cette LP1250-4 Torofeo boucle le 0 à 100 km/h en seulement 2.7 secondes et affiche une vitesse de pointe supérieure à 340 km/h.

Mansory a également effectué des modifications esthétiques, conférant à l'auto un look plutôt furtif. Elle se dote d'un kit carrosserie complet en fibre de carbone présentant plusieurs avantages. L'aérodynamique et le refroidissement du moteur en serait améliorés tandis que le poids serait revu à la baisse en raison de la faible masse des éléments en carbone par rapport à leurs homologues de série.
L'habitacle n'a quant à lui pas été oublié et s'habille de cuir et d'Alcantara, de différentes touches de carbone et d'un nouveau pédalier.


Source et médias : Mansory

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :