La MV-Agusta Bestiale évolue - 50 exemplaires bientôt en vente

La MV-Agusta Bestiale évolue - 50 exemplaires bientôt en vente

 kanamoon, le Jeudi 20/03/2008 à 11h05'29

Depuis sa présentation lors du dernier Mondial du deux roues, la MV-Agusta Bestiale a suscité beaucoup d'intérêt .
Après avoir été reçus à l'usine MV-Agusta à Varèse, le designer Yacouba Galle et le modeleur maquettiste Laurent Dupas vont finalement produire eux-mêmes un kit qui sera adaptable sur toutes les Brutales, de la première 750 à la dernière 1078.


Yacouba : « rentrer la BESTIALE directement au catalogue MV Agusta aurait pris deux années de plus ; or nous connaissons notre projet sur le bout des doigts et la grande expérience de Laurent nous permet de proposer d'ici l'été 2008 un kit d'une très grande qualité, digne du constructeur italien... C'est du haut de gamme ! Nous sommes actuellement en plein développement... »

Le prototype présenté à Paris en octobre dernier évolue principalement avec une tête de fourche redessinée pour accueillir un « vrai » phare, tout en intégrant l'instrumentation d'origine. Pour le reste, la Bestiale conserve strictement le trait vif de son designer, sa ligne pointue et agressive.

Une série limitée de 50 exemplaires sera proposée pour le marché européen en version blanc-perle, avec une selle monoplace. Le tarif se fixera aux alentours des 5500 € , c'est environ la valeur de l'ensemble des pièces d'origine remplacées.

La « nouvelle » Bestiale sera visible au Monaco Motor Show, du 21 au 24 mars prochains, au coté de ses créateurs.


http://www[...]o01_gb.php

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :