Volkswagen GTI Performance Concept

Volkswagen GTI Performance Concept

 Raptor, le Samedi 24/05/2008 à 17h58'06

Volkswagen semble prendre très au sérieux le salon tuning de Wörthersee, et n’est pas venu uniquement avec la Scirocco GT24 que nous avons déjà présenté. En effet, un concept sur base de Golf a lui aussi montré le bout de sa calandre.


Aucune information n’a été communiqué quand à cette Golf de la part du constructeur, seules les quelques photos permettent d’alimenter les rumeurs et d’éveiller l’imagination. Le passé de la marque à ce meeting peut laisser présager une grosse cavalerie, puisque c’est durant cet évènement que la Golf GTI W12 650 Concept avait été présentée.

Coté esthétique, outre la peinture à la Fast and Furious, on peut remarquer des portières papillon à la mode Lamborghini, une hauteur de caisse réduite, une coque élargie et plus trapue, une nouvelle jupe avant dotée d’une large entrée d’air et de nouvelles jantes. Dans l’habitacle, l’ambiance tuning extrême des runs en zone industrielle est bien présente, comme le prouvent les deux bonbonnes de NOS. La banquette arrière est remplacée par un seul baquet disposé au centre, et une garniture en damier alternant orange et noir se charge de l’habillage.

La sono semble en tous cas ne pas avoir été oubliée.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :