COBRA N+ Nissan GT-R

COBRA N+ Nissan GT-R

 Raptor, le Lundi 22/12/2008 à 07h24'24

COBRA N+, l'un des préparateurs allemands spécialisés Nissan les plus réputés, ne s'était pas encore attaqué au monstre de la marque nippone, la GT-R. C'est dorénavant chose faite, et il nous dévoile deux packs correspondant à deux niveaux de performances.


Le premier porte la puissance du V6 3.8 bituro de série de 485 chevaux à 550 chevaux. Le couple quant à lui passe à 680 Nm. Ainsi motorisé, Godzilla est capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement 3.5 secondes et d'atteindre une vitesse de pointe de 320 km/h. Parmi les modifications inclues dans ce pack, citons par exemple une reprogrammation électronique, une augmentation de la pression du turbo et une admission d'air revue.

Le préparateur a également effectué quelques modifications esthétiques et aérodynamiques, visant à accroître les performances et la tenue de route. Jantes alliages de 21 pouces, suspensions sport, freins à étriers 8 pistons, appendices de carrosserie, tout est là.

Il faudra par contre attendre un peu pour voir arriver le deuxième pack, censé porter la puissance à 620 chevaux et le couple à près de 800 Nm. Ce pack sera baptisé « Race Performance ». Coté disponibilité, COBRA N+ prévoit une mise sur le marché pour 2009, année du lancement de la GT-R en Europe.


Crédits photos : COBRA N+

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :