Bentley Continental Supersports Convertible

Bentley Continental Supersports Convertible

 Raptor, le Vendredi 19/02/2010 à 09h00'40

Bentley a dévoilé de nouvelles informations concernant la prochaine Continental Supersports Convertible. Et quelles informations puisqu'elles feraient de cette dernière, comme l'affirme la marque, le cabriolet quatre places le plus rapide au monde.


Mue par un moteur bi-turbo W12 développant la bagatelle de 621 chevaux, la Bentley Continental Supersports Convertible affiche des performances dignes d'une supercar. Avec un 0 à 100 littéralement explosé en 3.9 secondes et une vitesse de pointe annoncée à 325 km/h, peu nombreuses seront les rivales.

La partie freinage est confiée à un système carbone-céramique prenant place derrière des jantes alliage à 10 rayons de 20 pouces enveloppées de pneumatiques Pirelli Ultra Haute performance. Avec une transmission intégrale privilégiant le couple sur l'essieu arrière avec un rapport de 40/60 et d'un système de type Quickshift, les 800 Nm de couple sont pleinement passés à la route, autorisant même un chrono de 9.6 secondes au 0 à 160. Vérifiez à l'occasion quelles sont les autos de série affichant moins de 10 secondes sur l'exercice.


Crédit Photos : Bentley

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :