Genève Direct : Bentley Continental GT

Genève Direct : Bentley Continental GT

 Raptor, le Mardi 08/03/2011 à 16h59'47

Bentley profite de cette nouvelle édition du Salon de Genève pour nous présenter les dernières évolutions de son coupé GT apparu pour la première fois en 2003. Retouches esthétiques et mécaniques élèvent encore d’un cran les qualités de la Continental GT.


Sur le plan esthétique, quelques retouches sont apportées à la carrosserie lui conférant une ligne plus dynamique. Des feux de jour à LED prennent place sur une calandre intégrant une grille plus étroite. L’arrière reçoit quelques modifications le rapprochant de celui d’un autre modèle de la gamme, la Mulsanne.

L’habitacle quant à lui accueille un tout nouvel intérieur, doté d’un nouveau tableau de bord, d’un panneau d’instrumentation, de sièges conçus par Cobra au confort accru ainsi qu’un système d’info-divertissement à écran tactile, intégrant la navigation par satellite et compatible avec Google Map.

Cette nouvelle Continental GT se dote également d’une motorisation plus poussée, animée par un moteur W12 6 litres de 567 chevaux pour un couple de 700 Nm. Les performances sont de haut vol pour un véhicule de cette catégorie, 4.6 secondes au 0 à 100 et 318 km/h en pointe.

« Nous avons intégré près de 90 années d'excellence technologique dans le nouveau coupé Continental GT. Il incarne toute les valeurs de Bentley : performance d'exception, superbe design, qualité, confort et luxe sans égal ».
Dr. Ulrich Eichhorn, Membre du directoire d’ingénierie Bentley

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :