Une Ferrari 458 Italia pour Haïti

Une Ferrari 458 Italia pour Haïti

 MissMP, le Lundi 22/03/2010 à 13h59'36

C’est vendredi 19 Mars, à Los Angeles, que les enchères de la première Ferrari 458 Italia du marché US ont pris fin. Ferrari recueille ainsi 601.000 $ en faveur d’Haïti pour la fondation Clinton et CMMB.


Adjugée ! Pour 530.000 $ (soit 390.000 €) la belle 458 Italia jaune peut rejoindre l’heureux propriétaire qui doit certainement avoir bonne conscience. Outre la sportive Italienne, quelques autres articles ont été mis en vente comme par exemple une combinaison du pilote Fernando Alonso, ce qui a permis de gonfler les gains au profit de l’association. Le gala qui avait lieu pour soutenir la cause des sinistrés d’Haïti a récolté pas moins de 601.000 $ au total. Certaines personnalités étaient bien évidemment présentes : John Mayer, Jeremy Renner, Patrick Dempsey, Aaron Eckhart, Joel McHale, Malin Ackerman, Mollie Simms, Katie Cassidy etc …

Une occasion pour les passionnés de la marque au cheval cabré de montrer que la générosité et l’amour de l’automobile peuvent s’allier pour les bonnes causes.

01.jpg

(© Ferrari)

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :