Genève Direct : Lamborghini Aventador J

Genève Direct : Lamborghini Aventador J

 Raptor, le Samedi 17/03/2012 à 13h55'10

Lamborghini a surpris en présentant un modèle exclusif sur son stand du Salon de Genève, malgré les quelques fuites précédent le lancement de l'évènement. Son nom, Aventador J, un modèle unique.


Construite en seulement 6 semaines, cette Aventador J (pour Jota) a été conçue en seulement 6 semaines et il aura fallu à peine quelques minutes pour qu'elle soit vendue. L'un des meilleurs client de la marque se serait montré tout de suite intéressé et aurait versé les 2.1 millions d'euros demandés par Lamborghini pour ce modèle. Deux fois le prix d'une Bugatti Veyron.

Totalement dépourvue de vitre et de pare-brise, l'Aventador J se distingue véritablement du coupé sur le plan esthétique. L'habitacle a subit quelques modifications avec le retrait de la climatisation et du système de navigation. Le carbone quant à lui se retrouve sur de nombreux éléments, allant des sièges baquets à l'imposant aileron arrière, le bouclier avant et le diffuseur.

Sous le capot, la marque au taureau a repris le V12 6.6 maison de 700 chevaux qui équipe déjà l'Aventador, de quoi combler l'heureux propriétaire. L'auto ayant été immatriculée en Italie, il serait surprenant de ne pas en retrouver quelques photos en plein air dans les prochains mois.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :