Forza Motorsport 6 passe Gold, une démo bientôt

Forza Motorsport 6 passe Gold, une démo bientôt

 Raptor, le Samedi 29/08/2015 à 11h55'16

Microsoft a annoncé sur son blog officiel le passage en Gold du très attendu Forza Motorsport 6. De quoi ravir les fans d'autant plus qu'une démo jouable arrive très prochainement sur le Xbox Live.


Un passage en Gold signifie tout simplement que la version définitive du jeu est bouclée et que la production des exemplaires dédiés à la commercialisation peut commencer. La date annoncée fixée au 15 septembre pour la sortie officielle sera donc bel et bien respectée.

D'ici là, les fans actuels et futurs de la saga produite par Turn 10 ainsi que les curieux voulant se frotter à ce sixième opus peuvent se réjouir. Une version démo jouable du jeu débarquera le 1er septembre prochain. Elle devrait permettre de découvrir une partie des grosses nouveautés de Forza Motorsport 6 et notamment les courses de nuit.

Pour information, toutes les personnes qui téléchargeront et joueront à cette démo recevront dans la version définitive du jeu la nouvelle Ford GT dans leur garage, la voiture-emblème de cette sixième version exclusive sur Xbox One.

1.jpg


Source et médias : Microsoft

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :