Aston Martin DB9 GT Bond Edition

Aston Martin DB9 GT Bond Edition

 Raptor, le Jeudi 03/09/2015 à 08h54'10

Le futur volet de la saga James Bond, nom de code Spectre, sortira officiellement en salles le 11 novembre 2015. Aston Martin prépare cette sortie en dévoilant une série spéciale de sa récente DB9 GT, baptisée Bond Edition.


Bien que chez Gaydon l'impasse ait été faite sur les lance-roquettes, les mitraillettes et autres machine guns ou encore les boucliers anti-missiles ou les bombes à plasma, cette version limitée à 150 exemplaires du coupé 2+2 se dote quand même de quelques exclusivités. L'anglaise se pare d'une robe Spectre Silver, de jantes alliages à 10 branches de 20 pouces et de discrets badges « 007 Bond Edition ». Sont également au programme des prises d'air couleur alu brillant, des étriers de freins gris ainsi qu'un splitter avant et un diffuseur arrière en fibre de carbone.

L'habitacle accueille également le logo du célèbre agent secret sur différents éléments ainsi que sur une plaque numérotée. L'écran digital voué au système embarqué Aston Martin dispose également d'un écran de démarrage dédié à cette série spéciale.
Sous le capot, Aston Martin a maintenu le V12 6.0 développant 547 chevaux pour 620 Nm de couple, des chiffres assurant un 0 à 100 km/h effectué en 4.5 secondes et une vitesse de pointe de 295 km/h.

Pour parfaire la panoplie, le constructeur propose différents accessoires sur le même thème, incluant la maroquinerie et une montre Omega Seamaster Aqua Terra 150m James Bond Limited Edition. Chacun des 150 exemplaires de cette Aston Martin DB9 GT Bond Edition sera proposé pour un prix débutant à 223 885 euros.


Source et médias : Aston Martin

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :