Zender retouche l'Alfa Romeo 4C

Zender retouche l'Alfa Romeo 4C

 Raptor, le Mercredi 23/09/2015 à 09h15'24

Le préparateur Zender propose un programme de customisation dédié au coupé sportif Alfa Romeo 4C et apportant différentes retouches esthétiques.


Si la mécanique reste la même, Zender propose un nouveau bouclier avant intégrant des prises d'air en fibre de carbone, des bas de caisse incluant également des prises d'air additionnelles, un diffuseur arrière revu, des coques de rétroviseur en carbone et un toit dans le même matériau. Affublée de jantes sélectionnées dans le catalogue du préparateur, cette 4C de chez Zender ne manque pas d'allure.

Zender n'a pas oublié l'habitacle, optant pour une combinaison de cuir et d'Alcantara noir à surpiqûres rouges, en parfaite harmonie avec la robe extérieure. Différents plaquages et éléments en carbone apportent une touche supplémentaire de sportivité tout en rappelant les modifications effectuées sur la plastique externe.

Embarquant un 4 cylindres 1750 Turbo de 240 chevaux et 350 Nm de couple, l'Alfa Romeo 4C affiche des performances de tout premier ordre, avec une vitesse de pointe annoncée à 258 km/h et un 0 à 100 expédié en seulement 4.5 secondes.



Source et médias : Zender
Consultez l'ensemble des photographies Zender 4C dans la galerie complète.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :