Lotus Exige S "Union jack"

Lotus Exige S "Union jack"

 Raptor, le Lundi 31/03/2008 à 21h19'24

La Lotus Exige est probablement l’une des automobiles aux designs les moins rectilignes qu’il soit. En conséquence, l’utiliser comme support dans le but de montrer comment les professionnels recouvrent complètement une auto avec des vinyles est un défi audacieux. C’est pourtant ce qu’a réalisé Discovery Channel pour son show télévisé « How Do They Do It ? ».


Une équipe composée de quatre personnes expérimentées de la société Totally Dynamic a passé près de dix heures pour recouvrir intégralement cette Lotus Exige d'un vinyle intégrale rouge, blanc et bleu. Ce vinyle reproduit le célèbre 'Union Jack', le drapeau du Royaume-Uni. D’après les artistes, cette Exige fait tourner les têtes sur son passage.

Pour Mike Kimberley, le PDG de Lotus, c’est une opportunité unique et une fierté que de promouvoir une technologie utilisée dans l’industrie automobile. Le thème du drapeau anglais évoque à son sens parfaitement l’esprit Lotus. Cette Lotus Exige S sera exposée chez divers revendeurs de la marque au Royaume-Uni dans le cadre du ‘Lotus Roadshow’ (Derniers modèles de la marque exposés chez les revendeurs).

1.jpg

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :