Corvette ZR1: Prix de vente fixé pour la France

Corvette ZR1: Prix de vente fixé pour la France

 MissMP, le Mardi 05/08/2008 à 00h22'56

L’arrivée de la Corvette ZR1, la plus rapide et la plus puissante des Corvette jamais construite, est attendue dans toute l’Europe avec impatience par les amoureux de cette marque emblématique. Son prix de vente, pour la France, a désormais été fixé.


La Corvette ZR1 arrivera en Europe dans le réseau officiel Corvette à partir de cet automne et le prix de vente pour la France sera de 136 990€ TTC. Ainsi, la Corvette ZR1, forte de ses 647 ch et d’une vitesse de pointe de 330 Km/h (sur circuit), poursuit sur la lancée des records déjà établis par la Corvette C6 et la Corvette Z06 : un rapport prix/puissance sans égal et un ratio prix/ Km/h incomparable aussi.

Avec ses caractéristiques uniques : capot avec un hublot de Lexan offrant une vue complète sur l’impressionnant moteur, fibres de carbone visibles dans le capot et le toit, ailes en fibre de carbone, spoiler arrière pleine largeur pour davantage d’appui aérodynamique et roues à 20 branches avec pneus Hautes Performances Michelin Sport 2 ZP (285/30-19 à l’avant et 335/25-20 à l’arrière). Les ambitions de la Corvette ZR1 sont claires. Le moteur V8 compressé de 6.2 litres fournit 647 ch et 819 Nm de couple. La vitesse de pointe de 330 Km/h et les accélérations de 0 à 100 Km/h en 3,6 secondes se passent de commentaires. Sur le circuit le plus exigeant au monde, le célèbre Nürburgring-Nordschleife, la Corvette ZR1 a établi un temps au tour de 7’26 ‘4 minutes.

L’équipement de série de la Corvette ZR1 inclut des jantes argentées (19 x 10 pouces à l’avant et 20 x 12 pouces à l’arrière, les jantes chromées étant disponibles en option), une sellerie cuir intégrale et un système de navigation satellite.

Il va sans dire que les acheteurs d’une voiture si spéciale recevront un traitement lui aussi particulier.
Un service « ZR1 Pit Lane » sera proposé par les distributeurs officiels Corvette avec prise en charge et livraison à domicile, un statut préférentiel à l’atelier et le service de techniciens spécialement dédiés à la ZR1. Les clients recevront un exemplaire du livre de collection « Corvette Heritage Book » ainsi qu’une housse spéciale ZR1. Autre attention de choix : l’invitation personnelle à un stage de conduite qui se tiendra sur l’un des circuits européens les plus réputés : la piste d’essai du circuit Paul Ricard dans le sud de la France. Ici, des instructeurs spécialisés apprendront aux propriétaires comment apprécier le plein potentiel de la Corvette ZR1 en toute sécurité.

La Corvette ZR1 bénéficie d’une garantie de trois ans ou 100 000 km (au 1er terme échu).

01.jpg

Copyright texte et photo: Corvette

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :